[Marque] Drapeau Noir (partie 1)

Moi je l’ai, pas de soucis pour sizeup

Edit : dans l’ootd j’ai pris quelques photos avec

1 « J'aime »

Les chemisettes c’est size-up à l’infini

tout dépendra de ce que tu portes en bas :slight_smile:

2 « J'aime »

@Scr3xx , tu as une idee d’une date de reassort du surf short seersucker en beige sur le site internet ?

Je vais jeter un coup d’œil demain mais j’ai pas souvenir d’avoir vu passer de réassort sur les shorts seersucker

1 « J'aime »

avec quelques réserves tout de même
j’ai tenté sur une chemise sizeup +3 le resultat n’est pas bien heureux

Rien de prévu actuellement, par contre je vais avoir un réassort sur le pantalon élégant seersucker khaki et marine et petite exclu pour la route, un seersucker noir devrait arriver aussi dans les deux versions de pantalon : Le élégant (ceinture élastique) et la version à pince avec ceinture amovible

2 « J'aime »

Merci du retour !

1 « J'aime »

Tout dépend de ce que tu porte en bas

Nikko porte du XXL en faisant 178cm et ses silhouettes sont bien gérées :slight_smile:

Je pense qu’il parle spécifiquement pour DN

les DN je dois prendre XL pour me sentir à l’aise et c’est nickel niveau rendu

jsutement elle sont pas très large de base mais pas cintrée donc ça se size-up plutôt sans stress (sur celles que j’ai essayées du moins :slight_smile: )

Bah justement, j’ai reçu la chemisette que j’avais citée plus haut aujourd’hui, je suis hyper déçu.

J’ai size UP en L (taille max), mais ça reste extrêmement court en longueur et au niveau des manches…

Du coup, ça va repartir je suis dégoûté, j’aimais beaucoup le tissu…

elles taillent petites les DN c’est pas nouveau

c’est pur ça que je disais que ça se size-upé à l’infini, dans le sens où ça m’étonerait que ça ouisse être « trop grand »

tu peux faire une photo ou 2 pour le fofo avant ?

Arf, je dois aller récupérer 2 chemisettes size up de 1,5 taille demain (L pour S/M), je partais pas vainqueur de base, mais tu confirmes mes raisons de douter…

1 « J'aime »

Allé, zou, ça repart, pas assez de volume malgré le size up.

Toujours ces fitspics de :poop:



1 « J'aime »

Ouais trop étroites pour tes bas c’est clair

Dommage. :confused:

Pour ceux que ça intéresse, on a eu un réassort sur les surfs pants sashiko

Pas grave, je vais rester avec mes tropic thunder :slightly_smiling_face:


7 « J'aime »

1 « J'aime »