[Marque] Drapeau Noir (partie 1)

Haha oui là c’est clairement du tapered.
J’ai mesuré, 17 cm en ouverture cheville mais il y a de la marge en haut.

T’es météorologue aussi à tes heures perdues ?

4 « J'aime »

Salut @Faubin87 ça fit bien tel quel, tu as pris quoi comme taille niveau cargo? Et tes mensu ça donne quoi ( pour se faire une idée) :pray:t3::wink:

Salut :wink:,
J’ai pris la plus petite taille, soit S qui equivaut visiblement à une taille 42.

Au niveau des mensurations je rentre pas du tout dans les standards donc pas sûr que ça t’aide :person_facepalming:. Je mesure 1m68 pour 79 kg. J’ai une taille très fine et des cuisses musclées. Je flotte littéralement à la taille mais pour ceux avec des grosses cuisses, c’est la coupe de rêve :wink:. Une ceinture et le problème est réglé.

C’est ça, le S taille comme un M.
Le short cargo est cool aussi, bien large comme il faut :slight_smile:

@Ceryonilas si je peux te conseiller hésites pas

Je viendrai essayer le short cargo :wink:.
En tout cas merci pour vos coupes tapered. J’avais déjà le jean bleach dans la même coupe que j’adore.

1 « J'aime »


Essai en XL

7 « J'aime »

Merci @Faubin87 pour ta réponse j’avais pris la taille S aussi pour le cargo pants en kaki, j’ai le même problème depuis toujours je suis très fin de la taille avec des cuisses développées. La pratique de la musculation et d’une diet propre n’aide pas à rentrer dans les standard, du coup à part les pantalons tapered aucune coupe ne me va vraiment … n’étant pas fan des pantalons coupe droite ou pour rentrer dedans niveau cuisses il faudrait que j’ai une ouverte de cheville à 21 cm, d’ailleurs je dis ça comme ça ici je viens de recevoir le bermuda en jean de chez Bonne Gueule le dernier je l’ai pris en 48 donc 43cm de tour de taille et il y a une grosse ouverture de tour de cuisses c’est vraiment nickel niveau coupe pour une fois chez BG, c’est pour ça que je le souligne.

Intéressant ton commentaire :grin: car je suis pas fan des coupes droites non plus. Je jure que par le tapered.

Jai vu le short bleach BG, je le trouvais un peu trop long sur le visuel. Comme je suis pas grand, j’ai peur que ça me tasse un peu. A voir avec double revers ce que ça donne.

Par simple curiosité et si tu en portes, tu prends tes jeans bruts chez quelle marque ?

1 « J'aime »

En faite pour les jeans bleach et gris c’est simple c’est Drapeau Noir en tapered pareil pour les cargos et painters et pour les bruts j’ai pris le 15oz coupe carotte de chez Champ de Manoeuvre, coupe et toile exceptionnelle.

Pour le bermuda c’est bien le dernier bleach qui vient de sortir chez BG le Monterey je crois de nom, je fais 1m83 donc en 48 niveau longueur je suis pile au dessus de la rotule au cm près, après vu la qualité de la toile en 15oz et la largeur de cuisse vraiment ample n’hésite pas à la faire reprendre en longueur chez un bon retoucheur tu auras à mon sens un bermuda en jean qui te durera au moins 10 ans. C’est comme ça que je vois les choses quand j’achète un article d’un certain prix :pray:t3::wink:

1 « J'aime »

Merci pour ton retour :wink:

Idée look avec les nouveautés :

5 « J'aime »

3 « J'aime »

C’est étrange comme les cordons de serrage ont été montés je trouve pas ça terrible car ils sont visuellement très présent.

+1
Je préfère la façon dont ils sont cousus sur les UW Kyoto
Avec en plus le passant a l´intérieur pour les faire tomber le long de la veste

J’avoue que je me suis pas trop poser cette question

Moi c’est les deux pochés que je trouve un peu inesthétique. Avec les rabas je trouve ça trop marqué

Toute façons la Noragi cest fini c’était in ya 2 ans.

1 « J'aime »

C’était in y’a 2 ans sur borasification. Ça doit à peine démarrer pour les parisiens lambda, voire DN est peut être même en avance !

Surtout qu’en UE t’as pas 50 marques qui en propose…