Je ne me souviens plus, faudrait que je retrouve mon short et que je compare
Merci je guête ca
J’ai acheté la chemise DN rust en velours le mois dernier, ce mois ci elle
Ma cinquième Modern fit
Sinon effectivement l’upsize passe très bien, surtout sur la velours qui est bien plus courte
Tu as pris laquelle de velours ? Les premières étaient hachements courtes oui
La seersucker, au-delà du motif vraiment beau, elle est d’une légèreté diabolique pour les beaux jours !
J’ai pris celle ci
https://www.instagram.com/p/DFxR0lCoOoR/?igsh=MWV4ZGM2YzdmdTViNg==
Je n’imaginais pas la prendre mais la voir sur ton outfit m’a clairement donné envie
Je l’avais pris en M mais elle faisait au moins 2 cm de moins que mes denim noir et bleach
Je l’ai échangé contre la L et je kiffe le volume avec mon borali sw size up aussi
Je crois que je suis tombé dans le size up de fringue oversize
Sinon ouais c’est ma quatrième paisley DN, je crois que j’ai un soucis avec ce motif
En seersucker ça doit être vraiment sympa
Il y a une chemisette moden fit sympa qui m’intéresse en S sur vinted, j’ai le cardi en M et une chemise retro fit en M aussi, plutôt partir sur du M aussi plutôt ?
Comment te va la rétro fit en M ? Tu aurais une photo ? Comme ça, j’aurais un petit repère pour te conseiller
J ai prise celle la aussi ! Ma soeur est allé me la chercher en boutique a Paris j ai hate de la recevoir
Je pourrais faire une photo lundi.
J’ai pas encore un super oeil donc décrire avec des mots serait trompeur.
Je te le rappelle !
Petite photo vite fait avec la retro fit en M @Boras
Plutôt S ou M sur les chemisettes modern fit tu penses?
S devrait suffire
t’auras plus de volume amis des manches et un bust eplus court
le M sera plus loose mais restera assez court (plsu court qu’une retro)
Merci d’avoir pris le temps de répondre
Je voulais faire une commande sympa chez DN et il est stipulé sur le site qu’on peut utiliser Alma pour paiement 3x. Impossible de trouver cette option…
Après quand on voit qu’ils ont toujours PayPal comme option dans leur FAQ
J’ai mis 2 objets dans mon panier et demander à payer c’est proposé
Peut être essayé sur un autre device ou navigateur
(Ou alors as-tu peut être voulu payer en 3 fois une somme « trop » basse)
J’aurais tellement aimé
Non c’est les deux tees et la polo overdize ce qui nous fait 250 euros. ( d’ailleurs frais de port pas offert XD)
Je testerai sur un autre navigateur que safari tout à l’heure.
ça marche aussi à 250e
(autre navigateur, autre device, sans création de compte, en 2 clics j’ai cet écran)
C’est uniquement quand je rentre mon adresse mail que l’option se retire. Je vais tester autrement.
Oui voila il faut juste commander en tant qu’invité.
j’ai juste une hésitation en plus du polo noir et le tee écru over ; Jhésite entre le tee noir ou acid Grey