Gros coup de coeur pour moi sur cette marque, j’ai commencé avec la chemise en Chambray en 2016, je l’ai toujours elle est impec ! Après c’est l’escalade, lundi je me suis retrouvé en full DN sans vraiment le faire exprès avec le fameux fatigue version été dernier non-selvedge (UP+1) qui est encore assez slim en fait, la veste bleach et le gilet en laine (par dessus la trucker).
J’ai topé aussi la surchemise en laine PDP, le fatigue en beige (selvedge) et celui de cet hiver en kaki (que j’ai revendu car pas upsized, au passage c’est parti à 150 balles sur Vinted sans négo donc les pièces se revendent super bien). J’ai un sweat lourd bronze, le sweat de boxer sans manche en navy, un pull merinos safran, un pantalon habillé en fresco gris. Mon prochain achat ce sera le hoodie japonais clair, je bave dessus depuis des lustres mais tjrs sold-out et certainement un petit pant en laine. Je trouve que les pièces sont simples, pas de prise de tête, la qualité de ce que j’ai acheté a toujours été nickel. Bon, la hausse des prix pique un peu mais la situation le justifiant, je mettrais un peu plus cher pour soutenir la marque car je l’affectionne. C’est seul shop où je vais à chaque fois que je suis à Paris. Je suis pas dans une recherche de style de ouf, je veux du confort, du cool avec une légère pointe d’élégance (matière, couleurs) et pour moi DN c’est ça : un truc à première vue un peu nonchalant, pas tape à l’oeil mais en fait assez stylé.