[Marque] Drapeau Noir (partie 1)

Je vais donc être obligé de passer en boutique sur ma pause dej… :wink:

Assurément.
Pour moi ce sera plus difficile, je vis et travaille dans le Tarn. J’utiliserai bien mon jet privé mais cela serait mal venu.

1 « J'aime »

Boutique canal st martin.
Accessible seulement aux détenteur d’un compte client.
Il y a beaucoup de pièces, principalement du XS, S et M. Pour les L et XL, j’ai un peu de chemises, de mac, manteaux, blazer, pas mal de pantalons…

Il y a une noragi M, une chemise western bleach M, j’ai repéré quelques shetland cumin, une veste esprit barbour en M incroyable…

Beaucoup de pièces sont neuves, certaines sont des protos ou pièces pour shooting, d’autres ont de légers défauts, il convient d’inspecter l’article, pas d’échange ou remboursement

3 « J'aime »

Je me posais la question cette semaine.
A l’instar de BG et Asphalte, cela travaille sur une collection Femme chez DN ?

C’est un des futurs projets DN effectivement d’avoir une collection femme, on a une demande. Après il y a plusieurs projets en cours donc ça prendra le temps qu’il faut et je ne sais pas l’ordre de priorité des projets à venir.

1 « J'aime »

cool!
Tu sais comment se fera l’acces a la vente avec le compte client? Il faudra venir avec une preuve imprimee? (j’ai pas de smartphone ^^)
J’aime bien le principe des surprises qu’on peut trouver a la braderie :slight_smile:

tu sais si il y aura des sweats molleton japonais avec/sans capuche?

T’as dit que tu aimais les surprises :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Possible :slightly_smiling_face:

Je pense pas qu’on fasse le contrôle des comptes clients à l’entrée ça risque d’être trop chronophage, juste qu’au passage en caisse, si pas de compte client, pas d’encaissement

Et vous pouvez créer un compte client en caisse direct non ?

Je crois que niveau scandale en caisse, ça risque d’être une journée mouvemeté s’il y a beaucoup non habitués ^^

Pas le temps dans ce genre d’évènement, il y aura déjà pas mal la queue dehors…

@Boras dans tout les cas ça va être sportif hehe

Let’s go pour les surpriz! Ca va etre rigolo ^^

Sinon pour ceux qui passent rue charlot, j’ai reçu :

  • Pull manche marteau en gris et marine
  • On commence à recevoir du réassort sur les tee confort, et il y a du XXL
  • jean stonewash, en coupe tapered et athletic
1 « J'aime »

My god j’ai tenté la braderie mais quel enfer. 45 minutes devant y’a 3 personnes qui sont entrées j’ai renoncé. @Scr3xx j’ai cru te voir à l’intérieur. Bon courage haha. Je retenterai peut-être plus tard j’habite a côté…

Si jamais quelqu’un passe à la braderie je veux bien un petit retour s’il vous plait
Genre temps d’attente et pièces dispos

Repasse maintenant c’est bon le gros rush est passé avant ceux de ce soir

1 « J'aime »

franchement :innocent:

faite une liste à @Scr3xx il prend pour vous

et vous lui faite genre 10% du prix final en comm’

avec tous les services qu’il a rendu, ça serait un juste retour

sauf s’il a une prime « animation forum » (ce qui ne serait pas volé :stuck_out_tongue: )

3 « J'aime »

Au passage, pour ceux qui voudraient des photos du skate pants en velours, petit cahier de style où le voit bien:

couleur tabac taille M coupé court

2 « J'aime »

Si j’en ai une, j’espère que toi aussi alors :kissing_heart: