[Marque] Drapeau Noir (partie 1)

en principe, il y a un petit décallage avec paris mais la j’ai cru voir sur IG que l’équipe de vente changeait alors les délais vont peut être différents.

C’est bien 250.

@Ceryonilas ça devrait pas tarder :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci monsieur

Ça taille comment. Pour mon 1.73 et petit bidou.

Difficile à dire comme ça, tu as déjà des pièces DN ? Tu portes ajusté ou confort ? Tu comptes mettre quelque chose en dessous ?

Du L.
Oui un pull ou chemise.

Je dirais L pour un port « surchemise », XL si tu veux la porter comme une veste avec un pull en dessous

1 « J'aime »

Superbe, je pense que je vais prendre les deux coloris dès que la boutique de BX les aura reçues

Pour le moment on drop que la rouille, la khaki je sais pas encore quand on l’aura :slight_smile:

2 « J'aime »

La rouille est superbe déjà

1 « J'aime »

tu n’as pas choisi entre ton père et ta mère, c’est cool !

1 « J'aime »

Chez percival, il y a le même type de produit (avec une coupe malheureusement similaire aussi : petit col, cintrage) à moins cher. En revanche, la casentino demande je crois une coupe droite que les Dnvb ne font pas. Check par exemple celle proposée par Evan Kinori dans le fil dédié, c’est pas le même monde. Bref je ne conseille pas ce type de produit malgré la hype de la matière

Je pense qu’on ne peut pas comparer les 2… DN essaye de rendre de belles matières accessible. Evan Kinori, c’est effectivement superbe mais ça commence à 600… Je pars du principe que si tu triple le prix, y’a intérêt à ce que la proposition de style soit au dessus et c’est normal. En 2 mots : la différence de prix rends les 2 incomparable à mon sens.

2 « J'aime »

oui c’est compliqué de comparer les petites marques français d’entrée / milieu de gamme (hors fast fashion) avec des créateurs pointues au tarif monstrueux

Et je ne parle pas de Stecko, mais ici, on est pas beaucoup à pouvoir. vouloir / acheter retail ce genre de marques aussi

c’est difficile de garder un oeil frais quand on tâte des trucs incroyables

perso j’arrive autant à kiffer une fripe à 2e, qu’une chemise en veau velorus DN, qu’un froc EK à 600 balles, c’est mixer tout ça qui est cool justement

chacun trouve son bonheur à sa façon dans la sape après, y a plusieurs approches, tant qu’on kiffe le truc

4 « J'aime »

j’ai pas vu la chemise encore

après, DN, encore dimanche, j’ai vu des mecs passer des pièces, et bien ça leur allait super bien: surchemise / pants / pull

c’est pour ça que, perso, j’ai toujours pensé que BG aurait du assumer son goût pour le slim et travailler là-dessus en amérliorant leur coupe bancale et en fait une vrai belle marque de l’ajustée

un peu d’âme, y avait une clientèle

(suffit juste de pas conseiller la taille du dessous)

Tant qu’à faire ne pas choisir c’est le top😂

les élitiste riche de la sape moralisateurs peuvent être lourds parfois oui

mais les dnvb addict pas curieux, c’est pire hein :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Amen :pray:t3:

Attention, je ne compare pas les deux en demandant à l’une ce que fait l’autre, je dis que sur ce type de matières il est plus sage de passer son tour car la proposition de style ne sied pas à la matière.
En fait tu fous 200 boules en l’air. Autant les économiser

@Boras mon propos est plus anti-snob et vise surtout à éviter de tomber dans le côté geek-douche qui a un style pas top mais qui te raconte l’histoire de la laine casentino. (A 250 balles, on peut réfléchir)

Surtout que Percival les fait à 170 balles

1 « J'aime »

je sais :slight_smile:

j’extrapolais sur la réaction.

Après, je demande à voir, le client DN pourqui ça fit super ces pièces, il peut avoir un truc sympa qui change son quotidien aussi

c’est en ça que je voulais souligner le truc, ne pas toujours avoir le top du top, si ça nous fait avoir un style cool, qui nous plait, c’est pas grave, pas otujours :slight_smile:

(j’ai pas vu les Percival)

je suis curieux de la voir du coup

C’est la même, bien sûr et dans plein de couleurs

J’exagère, y’a des poches latérales qui donnent un design qui ne me semble pas élégant

1 « J'aime »