Un petit retour d’expérience ?
Curieux d’en savoir plus également ! Je vais voir si je peux bouger à la boutique pour l’ouverture. : )
Cool!
Les pièces les plus sympas seront dispos des le début? Ou les portants seront remplis petit à petit?
On pourra jeter un œil au travers de la vitrine la veille?
On va remplir au fil du temps mais on a mis quand même des trucs cools sur les portants pour qu’ils soient vidés rapidement ahah.
Yes tu peux jeter un coup d’œil tu seras pas le premier ahah
Dis-moi, si j’arrive une demie heure, je peux passer avant les clients qui font la queue? Pas pour acheter mais pur documenter un peu en story et pourquoi pas prendre quelques images rapides pur Insta
c’est ouvert au gens avec un compte, même fait sur le moment en gros?
Y’a des surchemises noir en laine taille L.
Oui tant qu’au règlement on associe un compte, sur le moment ou déjà créé au préalable c’est good.
Yep passe avant si tu veux pas de soucis tu me redis.
@Gertrude non cette pièce n’en fait pas partie.
J’ai tenté.
Bonnes ventes grosses journées en perspectives.
Sais tu si Bordeaux fait la même chose ou c’est que sur Paname ?
Uniquement Paris et uniquement la boutique du canal !
Top merci, vais aller me chopper quelques pièces à Bordeaux vendredi midi alors !
Oula je viens de me relire, pardon je voulais dire uniquement Paris, désolé
Mierda
Y’aura des manteaux ? Droits, croisés ?
De manière assez prosaïque, si jamais on peut avoir une idée du niveau des « soldes » aussi, ce serait chouette !
(Désolé pour la question en rab’ !)
Il y en a ouais j’en ai un peu dans toutes les tailles, petites quantités.
@Estaero ça arrive ça arrive, les tarots sont vraiment cassés
Il reste du L-XL, dans toutes les couleurs ?
En regardant à vu d’œil :
En XL j’en ai pas sur du croisé
En L j’ai 2 militaire vert croisé
Le reste c’est du confort et mac principalement après on a pas une tonne de manteaux
Vraiment top toutes ces infos, merci à toi
Il y aura des lainages (sur/chemises, pulls,blazers…)? Des sweats/hoodies Okayama?
On se hype tous là, va falloir venir avec une chaise et un bouquin dès 7h du mat…
Y’a du okayama, de la modern fit, du city pant en twill, en lin, du city short (proto ou pièce de shoot ce que je liste) vraiment du très très lourd pour les M sur les hauts j’ai sorti des très belles pièces aujourd’hui, d’autres sont encore en carton on alimentera au fil du temps