[Marque] Drapeau Noir (partie 1)

Oh yes!

D’autant plus après le clash avec BG que j’avais suivi de loin, l’occasion de repartir sur de bonnes bases.

Yes, quand les créateurs et fondateurs peuvent participer c est vraiment bien je trouve

oui laissons de coté ce qui a peu se passer entre eux, au fond, c’est pas notre problème.

(j’ai vraiment un super feeling avec les deux alors ^^)

je lui en parle :slight_smile:

La rouille, elle est superbe !
La couleur & le tissage.

La rouille est superbe oui. La mienne a 3 ans de mémoire et est indigo, mais c’est chouette de voir la légère patine se faire. J’adore vraiment.

Cet été j’étais à deux doigts de prendre un polo fleece chez DN, et la y’a des popover et hoodies qui me tentent, sans parler du bleach (le fatigue j’ai fini par prendre le SauceZhan). La rupture de stock est le seul vrai frein sur cette marque pour moi en fait :slight_smile:

1 « J'aime »

ahahaha nan non chausse pareil mais je suis plutôt sur du S et même XS sur certaines pièces chez DN sans souci ! Pas de concurrence sur ce coup là !

Arf, si seulement cette marque proposait des chemises avec des cols un peu plus imposants… Vraiment beaucoup de produits top, mais les BD avec des cols riquiquis, je ne peux pas

Hoa Perso moi j’aime bien
… Enfin après je suis un petit gab donc ça me dérange pas. Parce que les gros cols à la gitman, olalala…

Moi non plus je l’ai pas pris finalement le polo, mais en vrai je regrette un peu, c’est un petit guilty pleasure. Par contre t’as raison pour le sizing, c’est vraiment pas taillé pour les rugbymen. Je te conseille de passer au shop quand t’es sur Paris et d’essayer un max de pièces, et après tu commandes tranquille. Perso les fdp pour Bxl c’est 15 balles donc pas envie de me planter. Pour relativiser les différences de tailles sont pas si énormes, tu peux le vois sur le chart mais bon trop petit, c’est trop petit.

Ouais il faut que je passe. Je voulais le faire cet été et puis j’ai eu un coup de flemme, mais je vais tenter dans les semaines qui arrivent. Je regrette un peu le polo aussi, j’ai pas vu 15 alternatives jusque-là.

C’est vrai que les hauts que j’ai sont tous en L chez DN en chemise sinon aux épaules ça bloque.

Du coup chemise classique => manches un peu longues mais je m’en accommode (la flanelle écru est vraiment sympa) et le chemisette => aucun soucis par nature ^^

ça nous renvoie au topique des marques de femme mais une marque ne peut habiller tout le monde et DN a surement aussi son publique.

Je sens que je vais craquer pour le fatigue velours (en oversize)

Ça serait la moindre des choses vu ton pseudo (oui, c’est sûrement la première fois qu’on la fait). J’aurais pas mes 2 SZ dont je suis très satisfait, je pense que je craquerais aussi.

1 « J'aime »

J’attends mon premier fatigue sauce zhan d’ici une grosse semaine je pense. Le tien est cool ?

J’ai le vert et le marron. Fan des deux pour le prix, TTS pour info.

Balance des fit pics !

J’aime beaucoup ce que fait la marque, même si je n’ai qu’une chemise en chambray et j’ai eu un sweat à capuche de chez eux que j’ai du revendre parce que trop grand pour moi, et c’était vraiment bien.

Par contre, on est d’accord qu’ils ont multiplié les annonces autour du fait qu’ils ne passaient plus par des revendeurs pour être plus en accord avec leurs principes, pouvoir réduire les prix, blablabla mais qu’en fait ils ont augmenté le prix de leurs sweats de 30 € sans pression ?

3 « J'aime »

La seule (ou l’un des deux) fitpic que j’ai mis dans l’OOTD c’était avec le fatigue vert SZ. J’ai 2 tees, 2 fatigue et un hoodie gris lourd de chez eux, j’aime toutes les pièces. Pas fait gaffe à l’augmentation de prix mais possible.

D’expérience (leur size guide est pas mal ceci dit), upsize x2 sur les tees, d’une taille sur le hoodie et TTS sur les fatigue.

1 « J'aime »

Perso j’ai 2 tee shoppé sur Vinted pour 20 balles les 2. (Après c’est du L il me va mais j’aurais bien pris du XL je pense) le upsize 1 fois suffit pour moi. Un bonnet en laine/synthé. Et j’attends mon fatigue