[Marque] Drapeau Noir (partie 1)

Il est pas très élégant :sweat_smile:

2 « J'aime »

Bizarre, de mon experience, les shorts seersucker DN (je prends L) sont beaucoup plus amples aux cuisses que les BG (je prends 50). Je ne trouve pas le size guide DN pour comparer.

Ouais idem aussi en taille, je saurais pas dire, il y a des risques que ça rétrécisse le seersucker ?

Lavé plusieurs fois sans précaution à 30 et pas vu de diff

Si c’est le short avec le cordon

Rien qu’à regarder c’est plus ample que les Bg

Peut-être une question de feeling alors, mes shorts BG sont vendus donc je peux pas vérifier avec les mesures, dans tout les cas les deux marques sont trop ajustées donc je les revends tous

t’emmerde pas, prendre des pantalon vintage ou seconde main dockers / dickis, ce genre de truc, bien large

une ceinture, un coup de ciso et un ourlet chez une couturière

t’auras une degaine cool, surtout si tu es un peu tancké

2 « J'aime »

Yep c’est une idée, de toute façon je refait ma garde robe donc les shorts sont pas une prio :slight_smile:

:joy: avec des pinces et sans cordon c’est plus élégant mais je le trouve quand même sympa ce pantalon DN. L’offre en pantalons en seersucker est assez limitée dans la tranche 100-150€. Hast en a sorti un mais trop ajusté je trouve. Je vais peut être attendre de voir à quoi ressemble celui de BG.

Il y a pas mal de pantalon seersucker en seconde main sur vinted, notamment Officine Générale

Ils sont comment leur pantalons Cargo/seersucker ? y a de la place aux cuisses ou c’est plutôt ajusté comme BG. Je pense prendre du 32

D’ailleurs leurs bermudas en seersucker sont censés sortir quand à peu près ?

Pour moi c’est comme BG. Un petit peu de place aux cuisses mais taper très fort donc serré aux mollets

Ils ont fait une story insta à ce sujet mais plus accessible, on y a vu les coloris entre autre. J’ai pas le souvenir qu’une date ai été annoncé mais ça devrait être soon

Ouaip taille L, tu veux des mesures ?

1 « J'aime »

J’ai mis les photos au cas où j’ai été imprécis

Je viens de le réessayer, j’ai trouvé ça un peu moins serré qu’à mon dernier essais mais je serais mieux avec un XL quand même je pense, vu que c’est pour l’été c’est bien d’avoir quelque chose d’assez ample




3 « J'aime »

Est-ce que tu prends pas tes fringues trop petites aussi ?

Je l’ai en L en moi celui ci

Les shorts plus que tout ça se size-umup

Si si tu as raison, mais quand je l’ai pris j’achetais que DN et BG, sans size up donc j’avais un rendu ajustée mais ça me convenait. Maintenant j’ai changé de coupe donc effectivement tout est trop petit, j’ai 2 pulls en L de chez DN aussi… une catastrophe. Une surchemise qui passe limite limite… la seule pièce qui me vas encore à peu près c’est la veste bleach. Mais je regrette pas ce fut un parcours, je passe à autre chose et je sais maintenant ce que je veux :slight_smile:
(Avant je regardait ni size guide ni la coupe, je prenais ma taille est basta :sweat_smile:)

Merci pour ces mesures. Cela m’a permis de voir que c’était bien court donc achat évité !

1 « J'aime »

Hello, pour ceux qui n’ont pas insta:
Un shop drapeau noir devrait ouvrir en septembre à Bordeaux :slight_smile:

3 « J'aime »

Ils n’avaient pas parlé d’arrêter complètement les shops physiques ? :thinking: