[Marque] Drapeau Noir (partie 1)

Ça vaut quoi les tees en lin chez DN si quelqu’un connaît ou a testé ?

Merci

Si je ne me trompe pas, c’est la première année qu’ils en font. Donc pas certain qu’il y ait beaucoup de retours dessus.


Petit retour sur le pant DN en seersucker :

Agréablement surpris par la pièce. Je ne le voyais pas taille haute sur la photo du site mais c’est comme ça que je pense qu’il se porte le mieux. N’ayant pas l’habitude de porter des tailles plus hautes, ça fait pas de mal :slight_smile:



Petit bémol pour la ceinture intégré (amovible) où les fils de coutures sortent :confused:

La matière est forcément légère et même si j’aurais aimé que le grain du seersucker soit plus marqué c’est un pantalon qui aura bien sa place dans mon vestiaire pour cet été et je pense pouvoir le recommander à ceux qui l’avaient vu sur le shop👌

4 « J'aime »

Il te va bien je trouve. La couleur est cool pour la belle saison.

1 « J'aime »

Merci du retex, je le regardais depuis un moment.

Je le trouve trop slim pour moi par contre

1 « J'aime »

IMO

Ce n’est pas un taille haute

Et il prendra sa mesure porté plus bas, plus chill

=> plus d’espace aux cuisses

Et comme tu dois couper en longueur

=> Cheville moins étroite

3 fils qui dépassent sur un ceinture d’un pants moyen de gamme. Tu coupes et basta

C’est un truc pas* EG à 350 ^^

1 « J'aime »

C’est vos opinions et j’entends.
En soit je ne pense pas que ce soit un taille haute de base en effet mais pour le moment je trouve qu’il me va mieux comme ça que à la taille. De toute manière avant de le recouper je testerai les deux manières de le porter et choisirai en suivant :v:

« I see what you did here »

merde j’avais oublié le pas* ^^

Pronostics ?

Moi je sais :see_no_evil::roll_eyes: !

1 « J'aime »

:speak_no_evil: :speak_no_evil: :speak_no_evil: :speak_no_evil: :speak_no_evil:

1 « J'aime »

Ça doit rester secret j’imagine ? De toute façon j’achèterai pas mais ça m’intrigue.

Salut!

Des retours sur le « Surf Short Seersucker Khaki » ?
Je me mesure 1m84/82kg avec d’assez grosses cuisses.

Prends la plus grande taille et teste :slight_smile:

1 « J'aime »

Prends XL !

1 « J'aime »

En mettant de côté ça, tu penses quoi de la qualité ?
Y a quelques modèles qui me font de l’oeil

Merci les gars!

J’ai checké le guide de taille et il y a tres peu de difference entre le M et le XL sauf la taille.

On va partir sur le XL d’ailleurs je cherchais un effet assez ample :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Yes c’est la bonne taille.

Je fais 1m77 pour 71kg et j’ai le surf short en denim bleached en L. Il est bien confort. Une tuerie.

1 « J'aime »

Je fais à peu près les mêmes mensurations que toi (4kgs de moins mais grosses cuisses de rugbyman), je l’ai en L, c’est ample sans être ultra loose. Prend XL oui si tu veux vraiment ample, L ça t’ira mais juste bien confort je pense.

1 « J'aime »

t’as des photos parce que moi et mes cuisses de poulets on tsur du L et j’ai mal à imaginer qu’un mec à qui je rend 10 et 10 soit si chill que ça dans la même taille ^^

1 « J'aime »