[Marque] Drapeau Noir (partie 1)

Je suis pas à la vente donc je peux rien confirmer mais de ce que je sais :

  • J’étais là à la préparation et il y a pas eu de tri de pièces, on a mis ce que l’on pouvait, il n’y a pas de manteau ou je ne sais quoi de côté
  • Il y a eu beaaaaauuuuucoup de pièces vendus aujourd’hui donc possible qu’il reste peu de choses dans certaines tailles. On avait quelques cartons en stock mais ça a du bien se vider. Il ne faut pas croire qu’il n’y avait pas grand chose à vendre, j’ai vu les chiffres et c’est assez fou les quantités
  • Il y a des pièces qui doivent arriver (si ce n’est pas déjà le cas, j’ai plus la date de la livraison). Il semblerait qu’elles soient mise en rayon samedi. Le but étant que les gens ne pouvant pas se déplacer en semaine puisse tout de même tenter leurs chance ce week-end (et aussi une question logistique car manque de place). Autant j’ai vu un peu ce qui a été mis en place aujourd’hui, autant je ne sais pas ce qu’il y aura à venir mais à priori ça serait là samedi !

Ça partait super vite en effet. J’ai vu une dame sortir du magasin avec 4 sacs plein à craquer. Un autre mec avec au moins 10 article dans mes mains.

Ah oui oui j’ai vu ça informatiquement il y avait des gens avec des très gros panier, je crois avoir vu quelqu’un à +800 tôt le matin qui a du prendre au moins 10 pantalons et d’autres articles :sweat_smile:

Autrement en magasin j’ai reçu quelques nouveautés, je vais lister ça dans la journée !

Ca te semblerait possible que certains espèrent revendre plus cher sur Vinted ? Parce que 10 pantalons, à moins qu’il ait fait les courses pour des potes…

Je partirais plus sur cette option

ha mais clairement on va voir pas mal de trucs poper sur Vinted d’ici quelques jours

Voilà ils savent que plein de gens ici sont deg de pas pouvoir aller en magasin donc ils mettent un système de livraison alternatif juste pour vous, vous devriez être reconnaissant !

5 « J'aime »

Bah en soit au vu des tarifs y’a moyen, mais au vu qu’il y a des produits avec des défauts, ou d’autres qui sont des produits mal vendus, je pense pas que le mec va se faire gros de marge. J’opte plus pour des gars qui y voient juste un avantage financier et vont prendre le même chino dans 5 couleurs différentes sans réfléchir à leurs besoins.

Après je vois aussi comme si nous ici on tombait sur un lot de pièces Orslow à petit prix et on achètes tout pour pas manquer le plan et on avise par la suite sur ce qu’on garde ou ce qu’on revends, en sachant que dans tout les cas on est pas perdant.

Ça peut aussi être une préparation d’achats de Noël pour toute la famille, ça fait des cadeaux plutôt cool à pas cher donc il y a pu en avoir également.

Malheureusement on ne va pas se tirer une balle dans le pied en mettant des restrictions de panier :confused:

2 « J'aime »

Pour les nouveautés : on a de nouveau les tee-shirts conforts (franchement ils sont cool)

Coloris bleu, blanc, noir, bordeaux

Des nouveaux jeans : desormais noir en slim, tapered et skate pant,
bleach slim, tapered, skate pant, painter, et un style jogpant.
Ecru en slim et painter
Brut en slim et tapered

2 pulls : manches marteau, un vert et un écru

Une nouvelle chemise plutôt sympa

Je vais essayer de mettre des photos

2 « J'aime »

Merci pour les informations !

Des nouvelles couleurs de prévues sur les tee en coton flammé?
Upsize je les trouves très cool, j’ai le off white qui rend très bien

Pas pour le moment non, si t’as l’occasion essaie le confort, grammage 240 c’est sympa

1 « J'aime »


La nouvelle chemise et les deux pulls

3 « J'aime »

Et concernant les chinos @Scr3xx, il ne reste plus que les chinos à pince dans la collection, ou bien les chino slim classiques vont faire leur retour ? Merci par avance :slight_smile:

On les a toujours les slim classiques, à charlot j’ai beige khaki marine

Super, ils ne sont plus en ligne donc j’en doutais! Tu aurais des dispo en 38 en khaki et marine?

Ils ne sont pas shooté à priori d’où l’absence.

Yes j’ai les deux ici !

1 « J'aime »

Face à l’afflux de monde, elles ont été sorties. Il reste encore des pièces mais une grosse partie à été vendue

1 « J'aime »

J’ai pu choper des items à la braderie mais si je les vends sur vinted, je les mets au prix auxquels je les ai payés.

1 « J'aime »

Des JPEG les gars svp :blush:

@Scr3xx tu penses qu’il restera des trucs en XL ou L lundi?

1 « J'aime »