[Marque] Drapeau Noir (partie 1)

Troll On

Oula malheureux reste discret sur la relation que tu entretiens avec Nicolas Barbier. Je te rappelle qu’il a été conspué par l’équipe BG, tu vas t’attirer les foudres de la taupe !

Troll Off

1 « J'aime »

qu’est ce que ça va être quand on va teaser notre collab’ avec Asphalte :slight_smile:

10 « J'aime »

Borasphalte ?

5 « J'aime »

On vous a demandé ce qui n’allait pas avec vos noragis :
1- une coupe de paysan japonais bourré au shōchū
2- les cordons tuent le style
3- la matière fait penser à une serpillère
4- en plus elle bouloche

11 « J'aime »

Haha ça tue

Pas sur une noragi en revanche :blush:

Nan mais pour de vrai la collab ?

1 « J'aime »

C’est simple, tu ne pourras plus rentrer dans Paris. Tu seras dans l’obligation de rejoindre Bordeaux !
#chasseauxsorcieres

Hello!
J’attends désespérément le réassort de ce modèle, saurais-tu me dire s’il va arriver en L?
:pray:
EDIT: et je milite pour la sortie de jeans et autres pants avec la coupe du fatigue… mais pas en version fatigue! (je veux dire, sans les poches caractéristiques). Un espoir que ça arrive?

Hello,

Je n’ai malheureusement aucune idée si cette pièce va revenir. La seule chose que je peux te conseiller c’est de mettre une alerte mail. S’il y a de la demande sur ce produit alors il y aura sûrement une nouvelle production, mais comme je bossais pas là bas quand ce modèle était encore disponible je ne saurais te dire s’il a très bien marché ou si c’était un flop :man_shrugging: Si c’est le deuxième cas alors l’espoir est mince…

Le fatigue a une coupe tapered, on a pleins de pantalons de ce style, en jean on a du brut, bleached, Black et gris.
Tu as aussi le painter pant en ecru ou bleach dans ce style
Également tout ce qui est chinos ou pantalons à pince, tu as du fresco, twill… et pas mal de couleur

Je manque un truc ou tu voyais ça autrement ?

Merci pour ta réponse.
Pour l’alerte mail, j’ai bien sûr essayé, mais c’est impossible (systématiquement ça m’écrit qu’une erreur est survenue).
Pour les autres pantalons à coupe tapered, je les ai tous essayés (à part le painters, je déteste ça): concernant les jeans, la coupe n’a rien à voir, c’est plus slim (et à taille égale, je n’entrais même pas dans le bleach alors que j’avais le brut qui était à ma taille…). Les chinos et pantalons à pince sont très slims donc on oublie, je passe pas les mollets. Y a que le skate pant dont la coupe est à peu près équivalente et me va, mais malheureusement il y a encore peu de choix sorti de l’écru, que j’ai acheté (et ça n’est pas tout à fait le fatigue non plus).
C’est pour ça que c’est bien la coupe exacte du fatigue que je rêve de voir dupliquée :wink:

Ah c’est curieux ça… sinon mail au service client au cas où

Attention il y a les jeans slims et les tapered, tu es sur d’avoir essayer le bon ? Car je le vois sur mes clients la différence est réel. Après la taille faut se méfier, faut souvent sizeup chez DN

Sérieux ? Pourtant j’en ai un et ça passe sans soucis, j’ai mis une photo un peu plus haut d’un beige. Par contre faut sizeup sur ce modèle, quitte à ce que ça soit un poil large à la taille, la ceinture est là pour ajuster.

J’ai noir et bleach actuellement, mais il est plus large que la fatigue aux cuisses !

Dans la boutique de vinaigriers il me reste un cargo vert, t’as essayé ?

Après perso j’ai pas eu l’occasion d’essayer les modèles, je les vois sur portants et sur mes clients.
Mais je me demande si tu as essayé la bonne taille sur les autres produits, en fatigue on est sur s,m,l… en jean c’est taille us. Par exemple si tu es M sur le fatigue, il faut au moins 32 sur le tapered en jean je pense.

Tu devrais être payé en heure sup qd tu fais des réponses comme celles ci ici, vraiment !
C’est cool de ta part :+1:

8 « J'aime »

Yes, c’était bien les tapered. Le brut, ça va, quoiqu’un peu ajusté. Le bleach, impossible d’y entrer.

Plus que sérieux oui! J’en avais un en laine, toujours collé aux mollets, j’ai revendu…

En effet il est plus ample, c’est pour ça que je préfère le fatigue qui est parti. Le cargo pareil, et très sympa, mais pas possible pour bosser et j’ai déjà ce qu’il me faut pour le reste du temps.

L sur le fatigue et le skate pant, nickel. 34 sur les jeans, 44 sur les chinos (vous avez pas plus grand toute façon :wink: ).

J’allais écrire à peu près la même chose!

Bonne soirée!

36 sur les jeans et 46 sur les chinos les plus grandes tailles. :wink:

Perso j’ai le chinos en 46 et le skate pant en xl (un peu grand en taille pour le coup). J’ai pas essayé les jeans par contre.

Puisses ma direction te lire :grin::grin:

3 « J'aime »

Ah à l’époque où j’ai pris des pantalons à pince/chinos (2 ans facile) ça dépassait pas 44. J’y étais large à la taille et collé en bas. Jamais plus regardé.

Bonne soirée!

Désormais on fait même du XXL sur certains produits :wink:

Hésites pas à revenir essayer :slight_smile:

Bonne soirée !

1 « J'aime »

Lorsque je reviendrai à Paris, ou que vous arriverez à Toulouse :wink:

1 « J'aime »

Passé à la boutique samedi, déçu car je t’ai pas vu @Scr3xx ! Mais il y avait quand même un vendeur très sympa (tête rasée à lunettes), j’ai essayé la surchemise velours à zip , très cool je me tâte à la prendre

Arf dommage, ce mois ci je serais pratiquement tout le temps rue des vinaigriers, juste aujourd’hui j’ai fait le dimanche à charlot. Hésites pas à me le dire la prochaine fois :slight_smile:

C’est Mehdi que tu as vu :wink:

Ouais elle est sympa je trouve, elle est aussi dans l’autre boutique donc si tu veux refaire un essai, tu peux venir me voir !

1 « J'aime »

Salut tt le monde,
Je débarque ici et je ne suis pas sûr de bien m’y retrouver techniquement…
J’ai reçu hier le cargo DN en velours et j’en suis enchanté! J’adore la coupe (la même que pour les fatigue pants) et la couleur est très jolie!


5 « J'aime »