[Marque] Drapeau Noir (partie 1)

Sais-tu dans quel coin sera-ce?

Bordeaux ? C’est rue Saint James.
Pour Lyon aucune idée

1 « J'aime »

La même rue que le rayon frais et Edgar. Pratique pour les shoppeurs qui n’aiment pas trop la marche :grin:

1 « J'aime »

Et pas trop loin de Graduate, Carharrt et Tilt Vintage aussi du coup …

1 « J'aime »

En même temps bordeaux c’est relativement minuscule

T’es toujours près meme en étant un peu loin ^^

1 « J'aime »

INFORMATION :

Drapeau Noir recherche un conseiller de vente pour ses boutiques parisiennes en temps plein. Si l’un de vous est intéressé, je peux vous mettre en relation avec la personne en charge des recrutements, passez en MP

Ça remplace celui qui part sur bdx? :grimacing:

1 « J'aime »

Ahah non :grinning_face_with_smiling_eyes:

Pareil pour moi, 1m65 pour 58kg mais dos développé, il faut que je monte d’une taille pour passer mes épaules et mon torse mais du coup c’est super long, c’est très typé scandinave, pour ceux qui sont grands et très fins.

Vraiment sympa comme marque par contre sur tout ce qui est chemise/surchemise c’est très typé scandinave, c’est très long et très étroit, dommage.

Je suis pas d’accord avec toi, elles ne sont pas longues les chemises :thinking:

Ah oui je te rejoins

Chemise ou surchemise

Même size-up comme je le fais en ne dépassant les 177cm

C’est court ou normal urbain

Et je suis assez loin du physique scandinave ^^

6 « J'aime »

À 1m77 ok, à 1m65 du M en longueur de dos et de manches c’est une jupette sur les fesses et l’accordéon sur mes avant bras.

En plus je ne sais pas si les gens ne savent pas se servirent d’un mètre mais j’avais demandé juste la largeur de buste en S et en M à 2 vendeurs sur vinted, l’un m’annonce 49cm, l’autre 55cm.
L’une est trop juste, l’autre clairement trop grande.
Variation sur le sizing, prise de mesure à l’arrache ?
Je sais pas mais pas envie de tenter et me retrouver avec une pièce à 100 balles à revendre.

C’est du L et je le trouve limite petit

Ce que je ceux dire par-là

Quand on est petit, chercher la silhouette ajustée comme celle des mannequins de nos marques préférées

C’est s’enfoncer dans nos complexes

Un mec @Leit ou @pili ne sont pas beauxoup plus grand toi

Et s’en sortent à merveille

:slight_smile:

1 « J'aime »

Je peux comprendre, après il faut savoir que même si on taille petit en général chez DN, il m’arrive que j’ai des clients pour qui ce soit trop grand, mais dans ce cas c’est plutôt quelqu’un qui a une petite taille, c’est pas notre sizing. Si on parle chemise ça varie un peu entre les différentes tissus (oxford, flannel, denim…)
Si t’as la possibilité, viens en magasin essayé, et au pire sur vinted ça se trouve (et ca se revends) facilement.

Je partage ici, ce n’est pas visible sur le site je crois, reçu il y a quelques semaines.
Veste zippé pied de poule bleue (pour avoir une idée du motif il y a le Mac et la surchemise sur le site dans le même motif. J’ai mis un closeup également

Prix : 250


11 « J'aime »

C’est la même drap de laine que l’année la surchemise

bien bien cool, ça va se vendre comme du petit pain sur Paris et bientôt bordeaux

1 « J'aime »

Arrivage du jour :

Veste m65 waxé navy
Manteau croisé militaire vert
Surchemise militaire denim noir
Fatigue pants denim gris

(Quelques produits à recevoir demain également)

Photos sur demande :blush:

Hello! Intéressé pour voir le fatigue denim gris, sans urgence :wink:

1 « J'aime »

Tres beau ca! Dommage que j’ai plus de tune haha