[Marque] Drapeau Noir (partie 1)

C’est celle qui a ma préférence aussi :grin: .

1 « J'aime »






6 « J'aime »

Hello ! Tu as la ref de la première chemise ? STP dis-moi que c’est celle-ci, que je recherche en XL :wink: Chemise Col Officier Denim Stonewashed – Drapeau Noir

En tout cas si c’est pas elle, celle de ton lien je l’ai en boutique (cf « voir la disponibilité en magasin »)

Au passage je serais dans la boutique du Marais demain pour ceux de passage.

Super, je tenterai de passer l’essayer !

1 « J'aime »

Pas impossible que j’y passe demain …

1 « J'aime »

Je l’ai acheté en boutique, je fais 1,83m et franchement je trouve que la longueur est bien, il m’arrive presque aux genoux. Des photos que je vois il semble être à la même longueur que le DBF

2 « J'aime »

Y’a bien 5cm de diff par rapport au mac et 15 par rapport au grandad.

1 « J'aime »

Bonjour,

Sur lyon une rumeur venue jusqu’à mes oreilles parlent d’une implantation sur Lyon, c’est à prendre au séerieux ?

Oui c’est bien le cas

Wow pour quand ?

L’année prochaine j’espère :slight_smile:

Je suis passé hier après-midi rue Charlot à la boutique sans intention d’acheter, juste pour découvrir le lieu et palper en « vrai » les vêtements, moi qui n’achète habituellement que sur les e-shop.

@Scr3xx je n’ai pas osé te déranger, tu avais déjà fort à faire avec les clients présents à l’instant dans le magasin. Je pense que c’est bien toi que j’ai vu ? (cheveux longs, cargo, pull point de riz kaki et basket aux pieds).

J’avais peu de temps devant moi car je venais de lâchement abandonner mes filles qui étaient à la manif qui partait de République, et je devais les retrouver plus tard à Nation.
En plus, en bon provincial monté à la capitale, je voulais aussi me perdre dans ce triangle des Bermudes de la sape qu’est la rue des Filles du Calvaire, la rue Vieille du Temple et la rue Commines.
J’ai donc aussi découvert (en 2 heures et au pas de charge) Elevation Store, BG, Seagale, Uniqlo du Marais, Faguo, APC, Maison Labiche …
Mention spéciale à la petite boutique Royale Cheese toute mignonne, je n’avais jamais vu autant de Red Wings alignées en un seul lieu !
J’ai failli craquer pour une paire de rototo, mais à 36 balles, la raison à dit non.

Résultat de l’après-midi, j’ai rien acheté nul part, mais j’ai vu de belles choses, et la découverte des nombreuses boutiques du Marais fut plaisante :grinning:

7 « J'aime »

C’était moi oui !

Une prochaine fois j’espère :wink:

1 « J'aime »

Il me chauffe bien le balmaccan en marron! Il a un fente au dos ou pas? Y’a pas de photo de dos sur le site.

1 « J'aime »

Oui il a bien une fente au centre dans le dos

1 « J'aime »

Comme nous tous… :peach:

25 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Il a fallu le fou rire de @Boras pour que je la voie passer celle là!

Je suis fatigué moi, vivement les vacances!

Tu sors pas tout juste de vacances parisiennes toi, ou j’ai pas suivi :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »