[Marque] Drapeau Noir (partie 1)

Pour ceux qui ont rien suivi c’est une collab avec qui ?
Les deux paires ont l’air cool sur une photo rapide comme ça mais les velours j’avoue que je suis curieux de voir d’autres photos :yum:

malfroid shoes :))

(c’est sur la boîte ^^)

1 « J'aime »

Oh bon sang, quel aveugle je fais !

290 euros la paire !

Reçu aussi les vestes zippées laine et cachemire, un fatigue pant denim bleached, le pull shetland cumin, les hoodies raglan, la coach jacket en velours rouille et les parka

2 « J'aime »

@Scr3xx Toujours pas de news du Shaggy Rouille ? Au passage, les Flaneurs ne savent pas s’ils feront un réassort de leur Harley car leur boutique ne réouvre que le 06 décembre. Ils ont clairement dit de me tourner vers DN ou OE.

1 « J'aime »

Je trouve ces chaussures trop fines, troo élancées pour le vestiaire DN , et ça manque de semelles commando.

Ils m’ont dit qu’il n’y aurait pas de réassort en effet.
Chez OE je vois pas d’équivalent. Y a ceux de DN et BG à 160 les 2.

@Scr3xx un réassort de prévu sur le cargo marron?

@Tikkanen : possible qu’il soit dans la commande d’hier mais pour l’autre boutique, j’en saurais plus bientôt. Mais c’est curieux qu’il ne soit pas en ligne, je pense que ça ne devrait pas tarder.

@micka c’est pas prévu non

1 « J'aime »

Dommage, merci quand même.

Ouais j’ai une paire de malfroid en semelle commando j’aurais bien aimé aussi mais sur ces modèles je sais pas si ça aurait bien rendu. Et il y avait peut-être aussi la volonté de sortir les chaussures à -300 et ce n’était pas jouable, je sais pas trop. Pas sur non plus de l’attractivité des semelles commando, c’est plus simple de les vendre en dainite pour la clientèle drapeau noir. En tout cas elles collent je pense avec une partie du vestiaire DN, on avait de la popeline, du costume fresco, merinos, flannelle… il ne manquait plus que mes chaussures pour que le client ai l’intégralité de sa tenue ici. Et comme la plupart des costumes proposés sont bleu ou gris (sauf quelques variantes), la couleur des chaussures va plutôt bien s’adapter. J’ai ps eu le temps de les regarder en détail hier, si je peux, je vous ferais des photos de plus près !

Hésitez pas non plus si vous voulez des photos des autres produits référencés plus haut même s’ils sont tous sur le site je crois (peut-être pas le fatigue bleached)

2 « J'aime »

Hello, ben non, Drapeau Noir vient de me répondre sur le fait qu’il ne sera pas dispo avant début janvier 2022 en eshop (je ne suis pas à Paris). Donc je ne sais pas où tu prends tes infos en interne, mais la réponse officielle pour un achat en ligne est pour l’année prochaine.

Hello,

J’étais pas au taff quand je t’ai répondu, j’ai juste supposé étant donné que l’autre est dispo, qu’il ne devrait pas tarder (jai bien dis je pense).
Pas de problèmes d’informations en interne je te rassure !
Du coup dommage pour ce mois ci :confused:

Pas de soucis, j’ai déjà le Shaggy Cumin. Merci pour l’info.

1 « J'aime »

Hello. Une idée de la dispo du Jean Tapered Velours Dyed Gris en 33.

J’ai reçu que le marron actuellement, j’espère bientôt !

1 « J'aime »

Salut, une idée si il y a eu une différence de teinte sur le sweatshirt/hoodie molleton lourd vert army?

J’avais acheté d’occasion le sweatshirt et le hoodie et le hoodie est beaucoup plus clair que le sweatshirt.

La personne qui m’a vendu le sweatshirt m’avait dit qu’il avait été lavé une seule fois, le hoodie aucune idée.

Je suis intéressé par le hoodie drapeau noir en molleton , il faut prendre sa taille habituelle ou up size car je lis 65cm en long … ? @Scr3xx
Merciii

1 « J'aime »

Le sizing est chelou, j’ai le gris japonais en S qui est fité et court mais qui me va aux manches, j’ai topé un L sur le modèle black et il est à peine oversized :rofl: . Je kiffe les 2, le noir est un poil moins chaud que le toki. Tout ça pour dire que les différences de tailles sont pas énormes chez DN pour ma morpho (1m75/64KG).

C’est petit je trouve, faut upsize