[Marque] Drapeau Noir (partie 1)

Bonne pioche ! :wink:

2 « J'aime »

Pour info
Lancement hier soir des ventes Archives on line et en boutique je crois :wink:
j ai pu tope un blazer et grosse chemise velour et un pant laine avec des bonnes remises :wink:
reste encore des tailles dans pas mal de pièces

oups j avais pas vu les posts précédents
doublon du coup

Hello!
Il y a un article en vente archives qui n’est dispo qu’en boutique, à 45€. Hors j’habite à 700km de Paris, et n’y ai plus d’amis: à tout hasard, si l’un d’entre vous a l’occasion (pas exprès surtout!) de se rendre en boutique prochainement, serait-il envisageable que je lui passe commande, et que je lui paie l’article+frais d’envoi?
Ils ne font pas d’envoi boutique.
#bouteilleàlamer :grinning:

Hello,

As-tu des news du Shaggy Rouille censé arriver en janvier stp ? :wink:

Rien d’officiel, mais à priori il ne sera pas disponible prochainement, on m’as parlé de l’hiver prochain… Aucune certitude, il faudrait que je pose la question pour en être sur.

1 « J'aime »

Hello
cool ces ventes d archives
tu penses que les manteaux DN khaki (droit et croisé) peuvent s upsize facilement et garder un rendu cool?
thanks

C’est à dire ? Tu veux un rendu loose ?

1 « J'aime »

yes bien loose
ca rend bien sur les surchemises DN en laine mais manteau j hesite y a un cote formel de base sur ces modeles

Ouais après la couleur casse un peu ce côté là… ça peut se tenter, j’ai pas l’occasion de le faire de par ma morpho mais à tester…

1 « J'aime »

oui la couleur est très cool
je vais voir si je tente
si tu l as l occasion d en passer un upsize a la boutique tu me diras

Au prix que c’est vendu ça se tente ahah.
Malheureusement les manteaux sont trop juste pour moi :confused:

1 « J'aime »

oui je me fais un kiff de grand en pouvant mettre du XL parfois en DN avec mon 1m75
Sur que quand on monte en gabarit ca peut coincer

1 « J'aime »

Si jamais tu as des infos ça m’intéresse aussi, j’attends avec impatience le rouille et le gris, mais s’ils ne sortent que dans un an je me rabattrais sur autre chose.

Beaucoup de monde l’attende ^^

Si j’ai des infos je partage évidemment :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello ,

Je suis intéressé par la surchemise en cuir suédé , il faut up size ou taille habituelle , d’après le guide des tailles, la différence n’est pas ouf

Je dirais size up sur tous les hauts chez DN.

1 « J'aime »

Je suis parti sur un XL pour mon M/L habituel. Je te mets une photo pour que tu puisses visualiser.

2 « J'aime »

Pas de gros écarts en cm entre 2 tailles. À voir selon ce que tu veux mettre en dessous. De ce que je constate souvent, si juste par dessus un tee, taille habituelle, avec un pull, plutôt size up. Après tout dépends des morphologies.

1 « J'aime »