[Marque] Drapeau Noir (partie 1)

Je testerais demain mais le sizing doit être plus ample sur ces modèles :blush::blush:

DN était pas censé faire un peu plus de 2xl ? Parce que la si on va jusqu’au L, dur :joy:

C’est des modèles particulier, comme le cargo ripstop c’est S-M-L mais ça taille large !
Si je peux je test demain ces chemises.

Pour la fw22 sur les chemises en flanelles il y aura pas mal de XXL :wink:

Le cargo ripstop en L est plus large que le cargo khaki ?

Non pareil mais avec 46cm à la taille en L c’est plutôt grand :slight_smile: j’ai pas grand clients qui partent sur le XL et ses 48 de taille

1 « J'aime »

Salut , c’est pas.en ligne encore ?

Les chemisettes ? Non on a eu une livraison anticipée en boutique, donc dans la logique ça devrait être sur le web courant semaine prochaine

1 « J'aime »

Oui c sur, 46 c déjà pas mal mais si on veut un petit upsize quand on est sur des gabarits comme ça de base, c tjs bien d’avoir le choix!

1 « J'aime »

Oui c’est sur, c’est jamais simple malheureusement, tout à l’heure j’ai eu un client pour qui le 38 en pantalon était trop grand, pas facile de contenter tout le monde :slightly_smiling_face:

C’est combien le tarot ? Elle sont tres jolies.

1 « J'aime »

J’ai même pas regardé :sweat_smile:

Je te redis demain je les aurais sous les yeux

3 « J'aime »





110 euros !

On reçoit aussi cette semaine normalement le réassort sur les teeshirt confort crème, les shorts fatigues velours marine et fatigue pant velours marine ainsi les fameux foulards camo

9 « J'aime »

Cool une vraie option pour cet été !!

1 « J'aime »

J’avais pas vu celles-ci

Et on a reçu des denims aussi

1 « J'aime »

As-tu reçu aussi celle-ci ?

Je porte du L généralement. Je peux prendre ma taille habituelle ?

Ouais je l’ai ! Euh j’ai pas essayé encore et j’ai pas le size guide je vais essayer la L pour te montrer.
Je te fais ça quand je peux.

Au besoin je te prends des mesures.

1 « J'aime »

Ça donne ça sur moi en L, je fais 1m82, 82 kilos et je prends XL habituellement


3 « J'aime »

Bon, je suis passé rue Charlot, j’ai pris la seule casquette qui n’était pas sur la photo !

Scr3xx, est ce que tu sais si les costumes en seersucker beige seront de la partie cette année ? Le vendeur rue Charlot (bien cool au demeurant) ne savait pas me dire.

1 « J'aime »

Ah merde on s’est manqué de peu, je faisait un transfert de pièce dans l’autre boutique.
Non pas de costumes prévus cet été en dehors de ce qui est déjà sortie

1 « J'aime »

Merci l’ami. Je fais plus ou moins la même taille et le même poids :+1::ok_hand:
Maintenant j’hésite entre ce modèle avec l’autre coloris :slightly_smiling_face::upside_down_face::slightly_smiling_face::upside_down_face:

1 « J'aime »