[Marque] Drapeau Noir (partie 1)

Ahah je peux pas t’aider pour ça :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Prends les deux :tipping_hand_man:

2 « J'aime »

Tu usurpes mon titre !

1 « J'aime »

C’est en coton ou en lin?

100% cotons

1 « J'aime »

Je sais pas si c’est toi qui a appelé mon collègue pour la taille mais pas de XXL c’était une erreur.

Perso j’en ai pris une, et j’ai pris L, la XL est trop longue aux manches et un peu trop large aux épaules !

Pas moi :). En fait j’ai la XL et il manque juste 2-3cm au buste pour être 100% confort. Je vais commander si elle n’y est pas en boutique du coup.

1 « J'aime »

Yes on l’a pas pour le moment, pas avant jeudi prochain en tout cas :slight_smile:
Si besoin je l’ajoute dans ma commande de réassort

Un peu de jpeg



7 « J'aime »

Dit moi quand tu n’es pas en boutique comme ça je sais quand je peux passer sans risque :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bof on est briefé, si on vois des sapes larges, les mots sizeup, layering etc, on sait d’où ça vient :face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Pour infos j’ai fais venir demain en boutique 3 nouveaux tee pocket (bleu foncé, bleu clair et bordeaux) ainsi que les short cargo indigo

On reçoit peut-être les nouveaux coloris des tee acid pour ce week-end

En photo :



5 « J'aime »

une photo du skate pant retouché à la bonne longueur à mon sens pour ce type de pantalon

(look complet si ça intéresse)

15 « J'aime »

Purée le naze j’avais pas capté sur insta que c’était le DN que tu portais !

La même ! Et c’est marrant avec la lumière on a l’impression que t’as 2 slipon différentes ! Cet outfit m’a juste scotché ! La perfection dans la simplicité !

C’est ps une impression, collab avec E.G, elles sont asymétriques aux niveaux des matériaux.

2 « J'aime »

Well! Ça tue! Ça m’a achevé :+1:

1 « J'aime »

haha bah alors c’est pas comme si c’était toi qui était à la boutique en plus :stuck_out_tongue:

J’espère que ça peut servir de bon exemple que ce type de pantalon chez DN n’est pas si étroit quand on prend de l’aisance à la taille et qu’on le coupe (du moins pour ceux qui ne passe pas le 185cm)

j’en suis vraiment très content et le porte beaucoup

1 « J'aime »

Toujours pas sorti sur l’eshop les casquettes tiger stripes… Va falloir que tu engueules ton patron @Scr3xx

1 « J'aime »

Ce look tabasse bien fort quand même.
Respect.

1 « J'aime »