[Marque] Drapeau Noir (partie 1)

@Sryk cherchait un shetland brossé en vert l’hiver dernier…

2 « J'aime »

Parler shetland brossé par ce temps est criminel! J’exige un ban :face_with_monocle:

1 « J'aime »

J’en ai vendu un hier à quelqu’un d’ici :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

2 « J'aime »

Exact mais j’avais trouvé un jamieson entre temps :grimacing:

1 « J'aime »

Un vert en L stp @Scr3xx

On en parlait en plus la fois dernière

Ahah je signe aussi, les coloris sont chouettes !

J’attends un violet DN x Boras :grin:

J’ai aussi hâte de voir la trucker type 2

J’avoue le vert est pas mal du tout, un violet serait audacieux, un terracotta intéressant aussi🙏🏼

Attends, attends, attends, DN sort une trucker type 2 ? Coupe ajustée comme les veste actuelle ou plus ample / boxy ?

En théorie ça devrait être l’option 2. Je me renseignerais

1 « J'aime »

Plus ample comme les chemisettes ? :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:

2 « J'aime »

Hâte de voir ça, je préfère vraiment la type 2 à la type 3. Malheureusement pour moi, j’ai l’impression que la type 2 est beaucoup plus difficile à trouver que la type 3.

Pouvoir acheter une type 2 neuve, avec une coupe « actuelle » et à un prix raisonnable serait une véritable aubaine pour moi :relaxed:

1 « J'aime »

Je suis pas trop veste en denim mais j’ai hâte de voir ça aussi. D’autres belles choses à venir encore :wink:

1 « J'aime »


8 « J'aime »

Les fameuses noragis :nerd_face: .

10 « J'aime »

Le vert et le bleu : miam !

2 « J'aime »

Stratégie retorse de @Scr3xx : nous faire saliver avec ses type 2 et ses noragi pour qu’on dépense pas tout en solde et qu’on garde de l’argent pour DN à la rentrée.
Habile !

4 « J'aime »

Si j’étais malin, j’organiserais des précommandes ici, puis je négocierais un pourcentage sur chaque vente :wink:

5 « J'aime »

Take my money !!

1 « J'aime »