đŸ€Ą Memes - humour dĂ©tour(n)Ă©

Les accords
It’s sooo 2019!

Toutes ces majuscules m’ont brouillĂ© la vue
#mauvaisefoi

3 « J'aime »

Ça m’a aussi piquĂ© un peu, c’est horrible Ă  lire.

C’est con mais peut ĂȘtre que c’est juste une traduction toute flinguĂ©e ? J’ai dĂ©jĂ  vu ce genre d’ñneries sur des sites pourtant sĂ©rieux. Cela me fait toujours dĂ©lirer.

1 « J'aime »

Suffßt de voir le quite de Canoé Club traduit en français :sweat_smile:.

3 « J'aime »

Ah bah voilĂ  parfait exemple ! D’ailleurs au dĂ©but je croyais que c’était un fake car il ne proposait pas par dĂ©faut de changer la langue. Les fameux pantalon de la marque « POUTRES + » 1

5 « J'aime »

Le « vĂȘtement d’angenierie » ou"marque d’oreille" est trĂšs drĂŽle aussi. :smile:

1 « J'aime »

Plein de shops passent par des third party translators automatiques, pour notre plus grand plaisir :rofl::rofl::rofl:

RĂ©cemment j’ai traduit un Ă©dito d’une marque Ă©cossaise que j’aime parce que c’était pas possible leur truc. Le patron va supprimer la traduction auto du coup sous peu.

Smocks ça devenait « haut des smocks »

Oui mais encore :rofl:.

[PETITE COMPOSITION POUR SE TAPER UNE BARRE]

À 7 H prĂ©cise, toute la petite ville de Timbercreek Canyon fut rĂ©veillĂ©e par un hurlement en provenance du Ranch MystĂšre. C’était le hurlement de Morrison. Cet Ă©vĂ©nement, je dois l’avouer, avait surpris tout le monde, les ragots allaient bon train dans une si petite bourgade. Faut dire que Jimmy Morrison c’était pas le type loquace, pas le genre Ă  faire du zĂšle. Ça faisait dix ans qu’il Ă©tait dans l’artisanat d’airbags. Les vies qu’il a sauvĂ©es, il pouvait mĂȘme plus les compter
 Sauf qu’il s’est rapidement fait un ennemi parmi la communautĂ© : Olivier Spencer, franco-britannique influent malgrĂ© son nom plus que douteux. Il Ă©tait gĂ©rant de l’atelier d’alpinisme du coin, comprenez que ça le gĂȘnait ct’histoire d’atelier d’airbags. C’était pas bon pour les affaires. Alors un beau soir, Olivier a tendu un piĂšge Ă  Morrison. Il l’a fait venir dans le ranch MystĂšre, soi-disant qu’il avait besoin d’un coup de main pour rĂ©parer du matĂ©riel de travail, un genre de piĂšce d’ingĂ©nierie. Sauf qu’à peine passĂ©e les hautes portes en bois du ranch, voilĂ  t-y pas qu’Olivier Spencer lui assĂšne des coups violents et rĂ©pĂ©tĂ©s Ă  la tĂȘte, Ă  l’aide de sa paire de Carcajou 1000 miles qu’il ne quittait jamais pour travailler. C’est Ă  ce moment prĂ©cis que les habitants de Timbercreek, encore engourdis par le sommeil, entendirent le hurlement. Quand le corps inerte de Morrison tomba sur le sol, un roman du noble Wilde glissa de sa poche de veston 1st-ptrn. Personne ne lit plus le portrait de Dorian Gray pourtant de nos jours.

Ainsi se termine l’histoire sanglante du Hurlement de Morrison.




6 « J'aime »

Tu n’as jamais autant mĂ©ritĂ© ton titre !

1 « J'aime »

Mouahah j’ai des dĂ©lires parfois
 Vous voulez pas savoir.

Ça fait 8 ans que je me dis que je devrai Ă©crire sĂ©rieusement, j’ai des relents que pour les conneries :rofl:

Ça devrait parler à quelques personnes ici :smiling_imp:

16 « J'aime »

Coucou @farood

17 « J'aime »

Le portefeuille est dans les manteaux, dans tous les sens du terme :rofl:

1 « J'aime »

Quand tu rentres à la maison et qu’entre toi et le colis se trouve Bonemine et son rouleau à patisserie

2 « J'aime »

Le commentaire de So Foot !

4 « J'aime »

13 « J'aime »

Mon héros:

17 « J'aime »

Trop tÎt ou ça va ? :sweat_smile:

26 « J'aime »

Pareil :heart_eyes: Un peu plus de ses Cosplays:

4 « J'aime »

15 « J'aime »