Quel est le point commun entre Samsung et lâentreprise ayant créé le virus H dans resident evil ?
Elles ont toute les deux commencer par vendre du riz
Photo prise dans le supermarchĂ© a cĂŽtĂ© de chez moi ça mâa fait triper de voir le nom
Et oui Samsung a commencé par vendre du riz
Dâailleurs Samsung (en tant que chaebol) fait vraiment de tout, de lâĂ©lectronique aux assurances en passant par le BTP, les chantiers navals et lâautomobile (qui sont en fait des Renault rebadgĂ©s)
Bon câest pas vraiment un meme mais je suis tombĂ© lĂ dessus en feuilletant mes vieux Mickey chez mes parentsâŠ
Du EG avant lâheure
Câest quoi ? Je pas comprendre, pas la rĂ©f
Hoooooooo putain mais vous souvenez de ça ? Ăa fait bien 35 ans que jâai pas vu le filme ! Rassurez-moi câest en le regardant avec vos enfants que vous vous en souvenez ?
Haha jâaimerais bien mais si je montre ça Ă ma fille de 3an1/2 je pense que jâen ai pour 6 mois de cauchemars
Si elle te le reproche pas une fois adulte tâaura de la chance !!! Non mais papa ça mâa traumatisĂ© ton film Ă la con
Ca pourrait avoir un avantage cela dit⊠Elle ne me demanderait jamais de poney pour ses 7 ans
Ce genre de meme qui tombe à point nommé pour la journée de la femme.
BientĂŽt lâaller retour Paris Deauville en voiture, plus cher quâun Paris Barcelone en avion.
Je découvre ton surnom sous le pseudo dans ce topique
Câest extraordinaire haha
plus il se dĂ©fend, plus il sâenfonce^^