đŸ€Ą Memes - humour dĂ©tour(n)Ă©

8 « J'aime »

Quel est le point commun entre Samsung et l’entreprise ayant créé le virus H dans resident evil ?

Elles ont toute les deux commencer par vendre du riz

Photo prise dans le supermarchĂ© a cĂŽtĂ© de chez moi ça m’a fait triper de voir le nom

Et oui Samsung a commencé par vendre du riz

3 « J'aime »

D’ailleurs Samsung (en tant que chaebol) fait vraiment de tout, de l’électronique aux assurances en passant par le BTP, les chantiers navals et l’automobile (qui sont en fait des Renault rebadgĂ©s) :nerd_face:

Bon c’est pas vraiment un meme mais je suis tombĂ© lĂ  dessus en feuilletant mes vieux Mickey chez mes parents

Du EG avant l’heure :relaxed:

19 « J'aime »

3 « J'aime »

C’est quoi ? Je pas comprendre, pas la rĂ©f

RĂ©f Ă  l’histoire sans fin. Terrible ce film.

3 « J'aime »

Hoooooooo putain mais vous souvenez de ça ? Ça fait bien 35 ans que j’ai pas vu le filme ! Rassurez-moi c’est en le regardant avec vos enfants que vous vous en souvenez ? :scream:

Haha j’aimerais bien mais si je montre ça à ma fille de 3an1/2 je pense que j’en ai pour 6 mois de cauchemars :crazy_face:

Si elle te le reproche pas une fois adulte t’aura de la chance !!! Non mais papa ça m’a traumatisĂ© ton film Ă  la con :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Ca pourrait avoir un avantage cela dit
 Elle ne me demanderait jamais de poney pour ses 7 ans :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

14 « J'aime »

14 « J'aime »

Ce genre de meme qui tombe à point nommé pour la journée de la femme.

1 « J'aime »

Capture d’écran 2022-03-08 Ă  21.26.10

14 « J'aime »

Bientît l’aller retour Paris Deauville en voiture, plus cher qu’un Paris Barcelone en avion.

2 « J'aime »

8 « J'aime »

Je découvre ton surnom sous le pseudo dans ce topique

C’est extraordinaire haha

6 « J'aime »

Ceci n’est pas un troll, la source est l’obs :sweat_smile:.

13 « J'aime »

plus il se dĂ©fend, plus il s’enfonce^^

2 « J'aime »