đŸ€Ą Memes - humour dĂ©tour(n)Ă©

Haha j’avoue :joy::joy:

1 « J'aime »

:joy::joy:Lol

2 « J'aime »

Transports en commun nantais X Faguo

Le coup des siĂšges de tram upcyclĂ©s ça m’a tuĂ© :rofl:

2 « J'aime »

Putain le design est tout de mĂȘme bien dĂ©gueulasse ahhahah. Le concept de la puce dans le talon ça se passe comment ? Je suppose que ça fait office de « titre de transport » c’est bien ça ? Mais du coup quand il y a les contrĂŽleurs tu fais comment ? Un coup de tatane dans le menton pour montrer que tu as bien validĂ© ton titre ?

Impatient de voir la mĂȘme chose Ă  Paris avec le skai bleu de la ligne 8, confortable mais bien crasseux, recyclĂ© en chaussure et semelle anti dĂ©rapante en lino gris bien cheum 1

4 « J'aime »

mĂȘme pensĂ©e en lisant la news hier

il aurait du le faire sur un modÚle plus volumineux pur que la truc en relief face un peu plus « sport americain » genre celles-ci osnt pas si mal:

En vrai c’est un bon coup de com rigolo pour le 1er avril. Bon enfant. Ça fait marrer les Nantais.

Pour badger dans les transports ça te force Ă  faire ta gym en mĂȘme temps. Malin :rofl:

9 « J'aime »

21 « J'aime »

Le plus drĂŽle c’est de se dire que le mec a prĂ©parĂ© son scĂ©nario de blague Ă  l’avance :rofl::rofl::rofl:

4 « J'aime »

Je crois plutĂŽt que vu le modĂšle, il s’agit d’un string de femme. Alors le vieux perv qui demande Ă  voir portĂ©, ça a du bien le dĂ©cevoir 1

2 « J'aime »

C’est obligĂ© qu’il s’attendait Ă  recevoir un message de ce genre de la part d’un troll / chelou :face_with_hand_over_mouth:

16 « J'aime »

7 « J'aime »

:cold_face:

30 « J'aime »

Pour un mec qui négocie un livre de Major Mouvement je le trouve déjà bien droit dans ses bottes

¯\ _ (ツ) _ /¯

2 « J'aime »

16 « J'aime »

Rock’and roll boat

la croisiere s’amuse

2 « J'aime »

20 « J'aime »