đŸ€Ą Memes - humour dĂ©tour(n)Ă©

Haha, l’idĂ©e tourne dĂ©jĂ  pas mal !

7 « J'aime »

4 « J'aime »

Cette page c’est une mine d’or ahah

1 « J'aime »

12 « J'aime »

cette épilation en crewneck est incroyable haha

3 « J'aime »

Je pensais que la photo seule du président était un montage :smiley:

Du coup mon historique internet vient de prendre un « macron chemise torse nu » 

5 « J'aime »

27 « J'aime »
4 « J'aime »

14 « J'aime »

10 « J'aime »
2 « J'aime »

heureusement qu’il n’y a pas de gorgĂ©e pour « euh »

1 « J'aime »

Les heuuu c’est insupportable mais c’est vraiment un truc super difficile de gommer dans les moments de rĂ©flexion lexicale, mais j’ai dĂ©jĂ  entendu que c’est un truc trĂšs français

Mais ça se travaille ! Tous les youtubeurs l’ont bien compris et beaucoup y arrivent, sans ĂȘtre candidat Ă  la prĂ©sidence de la RĂ©publique.

L’éloquence en live et une vidĂ©o YouTube, c’est quand mĂȘme 2 choses trĂšs Ă©loignĂ©s

sans défendre cette bougresse dont les débats publiques, au-delà des ses idées,me font toujours me demander comment on peut se laisser séduire

mĂȘme l’autre mollusque paraissait brillant et conquĂ©rant alors qu’il devrait raser les murs

ça serait e la boxe, on croirait à un combat truqué purée

1 « J'aime »

Oui c’est sĂ»r, vu que tu peux rĂ©pĂ©ter et reprendre tes takes sur une vidĂ©o youtube, mais ça a tendance Ă  se transfĂ©rer un minimum (quand tu en entends en live par exemple). AprĂšs pour la politique, tu as pas mal d’exercices aussi sur comment mener un dĂ©bat, et du coup Ă©viter ses tics de langage.

24 « J'aime »

oui j’imagine

elle a d’autant plus pas d’excuse alors haha

Thread Twitter assez marrant sur le sac Basic Fit. C’est vrai que c’est dingue, il se passe pas un jour sans que j’en voie deux ou trois.

7 « J'aime »

20220509_155547

16 « J'aime »