đŸ€Ą Memes - humour dĂ©tour(n)Ă©

J’aurais dus le prĂ©ciser pardon :sweat_smile:.

1 « J'aime »

Dans ce cas là ils sont con de donner de si bonne idée

3 « J'aime »

Haha, l’idĂ©e tourne dĂ©jĂ  pas mal !

7 « J'aime »

4 « J'aime »

Cette page c’est une mine d’or ahah

1 « J'aime »

12 « J'aime »

cette Ă©pilation en crewneck est incroyable haha

3 « J'aime »

Je pensais que la photo seule du président était un montage :smiley:

Du coup mon historique internet vient de prendre un « macron chemise torse nu » 

5 « J'aime »

27 « J'aime »
4 « J'aime »

14 « J'aime »

10 « J'aime »
2 « J'aime »

heureusement qu’il n’y a pas de gorgĂ©e pour « euh »

1 « J'aime »

Les heuuu c’est insupportable mais c’est vraiment un truc super difficile de gommer dans les moments de rĂ©flexion lexicale, mais j’ai dĂ©jĂ  entendu que c’est un truc trĂšs français

Mais ça se travaille ! Tous les youtubeurs l’ont bien compris et beaucoup y arrivent, sans ĂȘtre candidat Ă  la prĂ©sidence de la RĂ©publique.

L’éloquence en live et une vidĂ©o YouTube, c’est quand mĂȘme 2 choses trĂšs Ă©loignĂ©s

sans défendre cette bougresse dont les débats publiques, au-delà des ses idées,me font toujours me demander comment on peut se laisser séduire

mĂȘme l’autre mollusque paraissait brillant et conquĂ©rant alors qu’il devrait raser les murs

ça serait e la boxe, on croirait à un combat truqué purée

1 « J'aime »

Oui c’est sĂ»r, vu que tu peux rĂ©pĂ©ter et reprendre tes takes sur une vidĂ©o youtube, mais ça a tendance Ă  se transfĂ©rer un minimum (quand tu en entends en live par exemple). AprĂšs pour la politique, tu as pas mal d’exercices aussi sur comment mener un dĂ©bat, et du coup Ă©viter ses tics de langage.

24 « J'aime »

oui j’imagine

elle a d’autant plus pas d’excuse alors haha