Le fromages avec des trous pour étudiants américains en référence à la tuerie récente dans une école
Schwarze portait une seiko dans le film Commando
Invicta⊠Je te laisse découvrir
@Scr3xx a rĂ©pondu : lâĂ©tudiant ricain trouĂ© de balles en rĂ©fĂ©rence aux diffĂ©rentes tueries jâimagine.
Mais bon la derniĂšre ayant touchĂ© une Ă©cole primaire je trouve ça dâautant plus glauque
Merci de mâavoir Ă©pargnĂ© le clic
Et donc la pub ciblée pour les prochains jours haha
@Scr3xx ah merci, ! Autant ça ne choque pas niveau cynisme, lâhumour sert à ça jsutement
Autant je trouve éclaté quand au sol la vanne jaha
trĂšs bon le premier dans le genre haha
les gars, jâai pas rĂ©ussi Ă retrouver le meme oĂč Kobe Bryant avait sa tĂȘte mise Ă la place de celle dâET quand le gamin le met dans le panier de son vĂ©lo
câĂ©tait un shoot en damir doma
impossible de remettre la main dessus depuis mon safari sur mon iPhone
si un ancien se souvient Ă tout hasard
ca?
Putain merci
Jâai tapĂ© tous mes mots clĂ©s du monde sur mon tĂ©l sans succĂšs
ca m a pris 2sec sur mon moteur de recherche lol
rien sur safari iOS
jâai vu millle et 1 meme avec ce portrait de kobe
chelou haha
Merde, câest badant.
Si seulement ca pouvait vraiment ĂȘtre un gag!
Je vais gentiment chercher un spot au Svalbard Ă ce rythme!
Si seulement⊠jây ai passĂ© pour la 1Ăšre fois de ma vie une semaine de vacances lâan dernier, forcĂ© et contraint, dĂ©but aoĂ»t : une semaine sous la flotte quasi sans discontinuer, Ă 12 degrĂ©s, dans le brouillard, avec les sapins qui te regardent dâun air menaçant.
Plus jamais çaâŠ
Jâconnais pas du tout les Vosges en Ă©tĂ©, mais je sais en revanche quâavec le weekend quâon connait ça sonnerait presque comme un rĂȘve.
⊠sous la flotte quasi sans discontinuer, Ă 12 degrĂ©sâŠ
Je crois bien avoir fait un peu dâasmr sur ce passageâŠ
Bonne idĂ©e ! Et puis dâici quelques annĂ©es les ours polaires ne pourront plus nous emmerder non plusâŠ