đŸ€Ą Memes - humour dĂ©tour(n)Ă©

Salut!
C’était bien sĂ»r un clin d’Ɠil Ă  la petite polĂ©mique que Bonne Gueule avait suscitĂ©e en faisant un article sur les tenues les plus adaptĂ©es Ă  l’avion. Je trouvais en effet dommage qu’un site se fasse censurer pour un thĂšme qui reste intĂ©ressant quand bien mĂȘme cela dĂ©plaĂźt Ă  certains que d’autres prennent l’avion.
Mais ce clin d’Ɠil Ă©tait Ă©videmment amical.
Bonne soirée!

3 « J'aime »

Heureusement qu’il s’agit d’un clin d’oeil amical et que personne n’a postĂ© tes autres dessins qui sont des merdes racistes :wink:

20 « J'aime »

Perso je m’en cogne un peu qu’un dessin Ă  vocation satyrique ou humoristique puisse ĂȘtre « raciste », puisque selon oĂč tu mets le curseur au dĂ©part, soit tout le monde va ĂȘtre d’accord et se beurrer mutuellement la raie (dans un sens comme dans l’autre), soit ça va se terminer en pugilat stĂ©rile oĂč personne ne cĂšdera un centimĂštre de terrain.

Cela Ă©tant, en tant qu’amateur de bande dessinĂ©es, y a que moi qui trouve que son coup de crayon ressemble Ă  de la mauvaise fan fiction Ă©rotique ? ^^
Entre les pieds, les bouches et les strabismes prononcĂ©s, j’ai cru comprendre que le gus dessinait dans un journal ou un magazine, c’est quand mĂȘme bien moche pour un boulot rĂ©munĂ©rĂ© x)

2 « J'aime »

4 « J'aime »

@Jacko prend sur toi :grin:

1 « J'aime »

:innocent:

14 « J'aime »

En coup de crayon erotique, je préfÚre aller prendre ma douche avec Vuillemin

1 « J'aime »

C’est fait avec la fameuse IA qui gĂ©nĂšre des images avec des mots random ca non ?
Excellent en tout cas ahah :joy:

Ouais ! Y’a des trucs oufs, je m’en remets pas

1 « J'aime »

Ben on aime ou pas mon dessin, tous les goûts sont dans la nature, mais pour le coup fan fiction erotique je ne suis pas sûr? Tu penses à quoi en particulier?

Comment t’ai venu l’idĂ©e de cette association de mot haha

Je me souviens de la sortie de cet album Ă  l’époque


1 « J'aime »

Capture d’écran 2022-08-30 Ă  22.28.10

14 « J'aime »

Haha c’est pas de moi

Mais faut apprendre les bonnes maniÚres tÎt dans son existence pour perpétuer la tradition :innocent:

https://www.instagram.com/p/Ch6tSHsr3gR/

19 « J'aime »

16 « J'aime »

j’ai entendu cette vanne hier de la bouche d’olivier mine sur france 2 hier :sweat_smile:

1 « J'aime »

mon héros^^.

Ok trùs bien mais que faire de tout l’espace restant ? :roll_eyes:

1 « J'aime »

8 « J'aime »