đŸ€Ą Memes - humour dĂ©tour(n)Ă©

Quand tu vas bosser le lundi :sweat_smile:

2 « J'aime »

7 « J'aime »

Nouvelle collab Rototo x EG

10 « J'aime »

Parfait j’ai une teuf demain c’est pile ce qu’il faut pour mon matos :blush:

2 « J'aime »

En plus apparemment tu peux y caler des crevettes si t’as un petit creux !

2 « J'aime »

Par contre je sais pas si il y a l’option anti-senteur pour pouvoir passer les chiens :confused:

1 « J'aime »

on rappellera pour le plus jeunes qui nous liraient que la drogue est dangereuse pour la santé

Résumé

(mais toujours moins que les vĂȘtements pour le porte-feuille ^^)

2 « J'aime »

La drogue c’est d’la merde.
En avoir c’est se faire avoir.

Qqun avait dĂ©jĂ  poster un truc dans le genre, mais j’avais pas notĂ© la source. Si vous connaissez les comptes insta concernĂ©s, je veux bien. Un truc avec des pseudo sosis et noms rigolos



6 « J'aime »


6 « J'aime »

Capture d’écran 2022-09-22 Ă  23.16.48

10 « J'aime »

12 « J'aime »

Le « Unlimited creme pie » est trĂšs bien ! Les no nuts ar contre

Il y a vraiment des gens qui pensent qu’on te retire les gonades ?

2 « J'aime »

Oui, c’est pas comme pour les chevaux ? On les donne pas à bouffer au chien aprùs ?

MĂȘme pas. J’ai dĂ» revoir le menu du soir aprĂšs mon opĂ©ration du coup


https://m.epure-editions.com/10-facons-de-le-preparer/les-couilles--dix-facons-de-les-preparer-399-18.html

En parlant de partie du corps en moins et de cuisine j’ai une petite histoire à ce sujet:

histoire glauque

A l’époque j’avais un pote (assez Ă©tranges mais trĂšs gentil) qui avait des gros stretches aux lobes (30mm). Un jour il les a fait recoudre, du coup excĂ©dant est coupĂ©, ce con les a rĂ©cupĂ©rĂ©s, et le soir il le a fait cuir a la poĂȘles et les grailler.

Il n’y avait pas eu les photos sur ModBlog d’ailleurs ?

Je sais pas, c’était la fin de mod-blog Ă  l’époque, je ne sais mĂȘme pas si ça existait encore pour le coup. Ça m’étonnes toujours quand des gens me parlent de modblog haha.

1 « J'aime »

Les huĂźtres dĂšs rocheuses!

Les nike de @Rndmize

3 « J'aime »