đŸ€Ą Memes - humour dĂ©tour(n)Ă©

Pas un meme mais ça m’a bien fait rire.

1 « J'aime »

ça n’a pas bougĂ© d’un poil
 je m’y suis retrouvĂ© un jour en sortant de rdv de chantier dans une zone commerciale d’une ville moyenne
tu retrouves les cloisonnettes en bois noir façon train du far-ouest, la moquette rouge au sol, les jeux vidĂ©o Ă  l’étage, la petite salade qu’on t’apporte avec le menu, les innombrables viandes grillĂ©es et les coupes de glace chocolat caramel vanille noix de pĂ©can cacahuĂšte pĂ©pites de chocolat chantilly
c’était un drĂŽle de voyage dans le temps
 pas fondamentalement mauvais mais trĂšs trĂšs dĂ©suet

2 « J'aime »

Qualité de service catastrophique dans les Buffalo Grill aussi

Je sais mĂȘme pas comment ils sont encore lĂ 

Ils se sont fait bouffer par Gruffalo Bill.

Je vais choisir de ne me souvenir que des bons moments quand ma mùre m’y amenait plus jeune :slight_smile:

J’y suis retournĂ© il y a 2 ou 3 ans Ă  Nice avant que ça ferme, et je veux pas me dire que c’était comme avant. Pour les enfants ça passait ceci dit, mais bon, le service Ă©tait absent effectivement.


J’ai ri.

11 « J'aime »

Oh my god !! Mais je sais pas dans quel sens le prendre
 si tu aimes Scavini tu es un enculé de droite, ou tu aimes te moquer des enculés de droite ?

Et sinon, jolie trouvaille, je suis sur une bonne trentaine de neurchis, je connaissais pas celui-lĂ 

C’est vrai que les neurchi type sciencepo il y en a des bonnes, hĂ©sitez pas Ă  partager je suis pas sur Facebook

1 « J'aime »

J’ai toujours aimĂ© la haine de celui ci

13 « J'aime »

Ouai je suis tombĂ© dessus elle m’a bien fait rire

De le revoir je me marre trop :smiley: C’est clairement un de mes prĂ©fĂ©rĂ©s, surtout depuis que ma femme a fait quasi la mĂȘme (sans les insultes) Ă  un gamin de potes de potes.

9-10 ans avec une planche de surf autour du cou, elle l’a cueilli hyper maladroitement genre « mouais je sais que tu surfes pas », il insistait, elle insistait
 Elle connaissait pas le meme, moi j’étais pliĂ© de la situation qui me rappelait ce jpeg.

Bon aprĂšs j’étais malaise devant le reup du gosse.

3 « J'aime »

J’ai rien compris on peut m’aider :sweat_smile:

Rapport au meme juste au dessus que j’ai vĂ©cu en Ă©ducorĂ© IRL :slight_smile:

Justement j’ai pas compris le mĂȘme ^^

le petit a un tshirt « surf » et le papi trouve débile de porter un tshirt de surf quand on fait pas de surf, avec un langage assez agressif ou pour un papi

2 « J'aime »

Ah putain j’avais bien compris je cherchais une autre vanne du coup

C’est naze :joy:

2 « J'aime »

Oui :grin: mais comme dit @Julien le ton haineux du papi participe bien au délire

2 « J'aime »

:rofl:
Kako tu me fumes ahahahah

2 « J'aime »

6 « J'aime »

Mais que fou un fan de slayer habillé en Black metal :thinking: