[ Mixs / playlists ] Mixologie sonore aka le topic de la musique enchainée

cette voix, cette bouche.
je, je …

C’est du Arielle Dombasle 2.0^^ ?

1 « J'aime »

Dé respecte pas Mathilde steuplé.

1 « J'aime »

Dans le cas de la musique je crois que ce qui m’a le plus choqué c’était ça :

Quand Daft Punk c’est fait encensé avec :

2 « J'aime »

Très bon site pour voir les sources d’inspiration de vos musiques préférées :wink:

5 « J'aime »

Ah trop bien ce lien je me le mets en fav direct.

j’adore ce site, je me suis fait récemment une playsliste avec les samples des 2 premiers albums de mc solaar… et ben y’a de très bons morceaux

1 « J'aime »

Fait tourner la playlist, ça m’intéresse !
(Je me suis permis de faire bouger la discussion à un endroit qui me semblait plus approprié.)

voilà j’ai rapatrié le tome 1

1 « J'aime »

J’ai tellement de souvenirs avec ce mix… sans doute un des premiers DJ mix que j’ai écoutés
https://www.mixesdb.com/w/2000-01-30_-Laurent_Garnier-_Essential_Mix

1 « J'aime »

Dans le même genre :

je crois que les mecs ont découvert l’utilisation de leur sample 30 ans après

3 « J'aime »

J en profite pour relancer le topic en citant une discussion de cette aprem avec @Romigourmi

Grosse source de mixs ce soundcloud toujours de belles selecta faites avec gout et maitrise du sujet pour mettre en avant de chouettes artistes !

1 « J'aime »

Wtf je découvre ce topic

Ben = god, j’étais en plein milieu du truc c’était un gros bordel quand il a laché Theme from Q

Clair Ben Ufo c’est dingue,il était parfait en closing du Dekmantel en 2017 (putain avec le covid j’ai l’impression que 2017 c’était une autre vie).

1 « J'aime »

Ce déterrage de topic fait que je relance avec mon mix repassage

1 « J'aime »

Je suis pas un fan hardcore des daft mais ce petit enchaînement est ce qui a mon sens colle le mieux à l’idée d’orgasmes multiples :

3 « J'aime »

Vu que l’autre topic FLAC - Ecoute du moment est verrouillé ? Je poste ça là.

2 « J'aime »

le track du milieu a ambiancé mon repas du midi :star_struck: Merci

Coachella ?

Ça reste un de mes grands regrets musicaux, les avoir ratés à Paris pour cette tournée Alive 2007 :sob: