Monitaly - un Yuki peut en cacher un autre

Prise il y a 5 min :smile:

8 « J'aime »

Pas la meilleure place pour le gilet je trouve mais le fit de la parka est formidable

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Monitaly en bloc
elle navigue au loin sous les cils…

Cette parka est un permanent ? Je vois qu’elle est sortie lors de la saison A/W '18 et pourtant disponible dans quelques e-shops. Arrêtez-moi si je me trompe.

Cette parka est op. Vu également qu’elle traîne sur le net depuis 1 ou 2 ans, d’où le moins 50% qu’on a pu trouver

op ? Overpriced ?
Faudrait que je me la choppe. Bien envie de tester. :upside_down_face:

Je l’ai touchée à moins de 300€ plus la douane :blush:
A ce prix là bon courage pour trouver mieux dans le style et la qualité bien entendu

Je la trouve pas folle cette parka. Et effectivement, ça fait 2 ou 3 saisons qu’elle revient régulièrement, donc possiblement un permanent ouais.

Sample sale Monitaly

@Rems.B c’est ce modèle de veste Hudson qui te tentait ?

1 « J'aime »

Style oui mais en blanc !

Quelques photos d’un sample d’Invert pullover

C’est un genre de pull à col montant en flanelle de laine avec une fente sur l’avant et des poches sur les côtés.
Le col est boutonné, ouvert ça donne un truc bien large (photos 2 et 3).
Le col et les poignets sont doublés dans un genre de twill assez doux, ce qui est un très bonne idée car la laine gratte un peu.
Par contre le placement des poches n’est pas ouf, un peu trop en retrait donc faut bien tirer le bras en arrière pour mettre la main dedans

Moi qui cherchait un genre de smock depuis un moment, je suis plutôt content




15 « J'aime »

très visuel

limite « mode » comme volume et détail

Je ne sais pas si les inspirations africaines vont parler à tout le monde mais je la trouve incroyable cette collection ss21

https://www.monitaly.com/2021ss-lookbook

7 « J'aime »

Tout est appétissant comme un thieboudiene

Collection bien sympa effectivement avec un bon mix d’influence, en lisant ton comm je pensais voir plus de wax mais ça va.

par contre:


ce mec a un nombril :scream: Once seen never unseen!

1 « J'aime »

Yuki a fait très fort, tant au niveau des pièces que du shooting je trouve.
J’espère que la distribution suivra.

C’est dans la lignée des inspirations, mon père a le même nombril :grin:.

Je trouve ça cool que ça aille plus loin que du wax justement

2 « J'aime »

Oui c’est cool car il y a une vrais interprétation et pertinence de l’utilisation. La wax c’est souvent cassé gueule soit trop premier degré soit pièce rapport pour l’originalité. Ici heureusement pas ce ressenti car bien trop souvent les gens qui en porte ça fait souvent Claudine a fait un safari et a ramené son boubou pour montrer à quel point elle a compris l’Afrique. « Aaaa non mais alors la bas ils ont rien mais ils donnent tout » :expressionless:
Là je pense qu’il y a aussi une vrais influence sur la coupe c’est plus discret mais ca me rappelle des silhouettes que j’ai pu voir dans la région.

1 « J'aime »