⌚ Montres (auto, quartz, meca, gousset, ...) (partie 1)

Perso j ai une speed, je trouve la collaboration très bien, c est pas de l horlogerie mais ça démocratise le truc et permet d acquérir un modèle chouette

la spéculation devenant déconnante à mon sens sur pas mal de modèles

Joli, intéressant, mais pas de boutique dans le coin pour moi…
(La liste est visible ici :
BIOCERAMIC MOONSWATCH - List of Swatch stores)

J’aime bien ces deux sur le papier, j’essaierai de passer les voir ce week-end

1 « J'aime »

ça va faire un carton

1 « J'aime »

Elle devrait être dispo en ligne à partir du 28. C’est pas une édition limitée si j’ai bien compris et il y aura des réassorts.
Je suis passé vite fait à la boutique de Strasbourg pour voir. Ils avaient reçus la PLV. Pas le stock encore.


C’est sympa. Je vais peut être me laisser tenter pour l’été.
Ça reste quand même d’un plastique et probablement pas réparable.

4 « J'aime »

Dommage ils n’indiquent pas Toulouse :smiling_face_with_tear:
La saturne et pluton sympa !

Premier port après un an au placard

17 « J'aime »

C’est beau ça :heart_eyes: !

La guerre a Bordeaux, la guerre a Paris….

J’ai passé mon chemin direct

Ah ouai à Bordeaux aussi ?
Tu as pu passer devant ?
Je comptais y faire un tour cet aprem pour voir ce que ça donne en vrai mais si y a 40m de queue comme j’ai pu voir sur le net dans d’autres villes du monde c’est même pas la peine de perdre mon temps.

C’est la guerre partout à ce qu’on peut voir un peu partout.
Via @Rems.B :

1 « J'aime »


:heart:

16 « J'aime »

C’est cool cette trend

Bon ça pas manqué effectivement à Bordeaux c’est le chantier ahah. Je vais attendre le prochain réassort et qu’elle soit dispo en ligne :joy:

T’es sûr que c’est pas la file d’attente pour le slip français ?

Sinon, je ne saisis pas la hype. C’est qu’il y a écrit Omega sur une montre dont le tarif est accessible au commun des mortels ?

2 « J'aime »

Nope certain que c’était pour Swatch (la boutique était même pas encore ouverte d’ailleurs ahah).

La hype c’est qu’ils proposent une montre avec le design de la Speedmaster d’oméga (qui coûte un bras normalement) pour un modèle petit budget (250e)
Et je pense que t’a plein de petits branleurs qui veulent essayer de se faire un billet en essayant de revendre les montres (dispo en boutique uniquement) au prix le plus fort.
En soit même moi ça me branche bien mais jamais de là à faire la queue comme ça.

J’ai tenté le coup à Lyon, arrivé à 7h, il y avait deja ~150 personnes sur place, attendu jusqu’à 11h45 jusqu’à ce quon nous dise qu’il n’y avait plus rien… vraiment pas beaucoup de stock en boutique apparemment mais des réassorts prévus dans la semaine et une mise en ligne bientôt.

Jai pu voir les modèles d’expo, elles sont sympas en vrai, design Speed avec des couleurs cools, parfait pour l’été je pense !

Edit : par contre les 3/4 des montres vendues c’était des resselers qui n’y connaissait rien et qui n’étaient là que pour le billet, c’est relou un peu… y avait le marché à la sortie de la boutique…

2 « J'aime »

MoonSwatch ratée pour moi aussi, j’ai sorti ma plus belle pièce de collection pour me consoler :rofl:

6 « J'aime »

Alors je suis vraiment curieux.

Pourquoi t’as fait la queue 5h pour choper ce modèle (qui sera dispo en ligne dans 2 jours) ?
J’arrive pas à capter cet engouement de l’espace (pun not intended)

7 « J'aime »

Perso je trouve que c’est une collab cool

Pour ce prix je pourrais me laisser tenter pour une montre qui craint rien

Mais faire des heures de queue pour ça :joy::joy::joy:

1 « J'aime »