⌚ Montres (auto, quartz, meca, gousset, ...) (partie 1)

Très beau ça :ok_hand:
Y’a leurs modèles GMT aussi que je trouve particulièrement réussie mais celle ci est vraiment canon !

Ça donne quoi en visibilité / lum’ le principe des index en creux ?
Sympa riche en tout cas les reflets et la couleur (moins fan du bracelet, mais purement perso)

Rien de gênant de ce que j’ai pu voir jusque là si c’est le sens de ta question, la photo accentue le creux mais il est bien moins perceptible en vrai. Rien qui ne m’a fait tiquer en tout cas

Pour le bracelet j’ai pas mal hésité aussi, mais par défaut celui-ci me plaisait plus que celui en caoutchouc (que je supporte assez mal avec la chaleur d’ailleurs).

Le bracelet métal, c’est toujours une bonne option à l’achat (en cas revente c’est bien)
Je la verrais bien sur cuir :wink:

J’ai reçu un bracelet de chez Molequin pour ma Frédérique Constant, très bien fini, je crois que je passerai une nouvelle commande pour celle-ci effectivement :slight_smile:

« COLLECTING STORIES: A G-Shock CasiOak modification that pushes the Genta levels up to 11 | Time and Tide Watches » COLLECTING STORIES: A G-Shock CasiOak modification that pushes the Genta levels up to 11 | Time and Tide Watches

1 « J'aime »

Le pauvre Genta, génie copié encore et encore :disappointed_relieved:
Je préfère la version plastique qui fait un peu moins copier/coller…
(Elle n’est pas mal en soit, cadran, détails, mais ce boitier métal sérieux…)

Edit : c’est un custom ?

1 « J'aime »

Moi quand c’est des trucs fait par la communauté comme les mods Seiko je trouve ça drôle parce qu’il faut y mettre un peu du tien pour modder.

Quand c’est de l’hommage façon D1 Milano où tu pompes juste le design j’aime pas du tout

ahah oui custom, plutot bien foutu d’ailleurs

https://www.instagram.com/casioak_store/

@Rems.B @Laaazzzeee aaaahhh ok, un peu plus tolérable, même si je ne suis pas fan par principe (je ne suis pas objectif vu ma formation :sweat_smile:)

Perso, en GS, j’ai du mal à sortir des modules « carrés »

Je te comprends, j’aime beaucoup ma petite 5610 :slight_smile:

1 « J'aime »

Moi celle là je l’aime vraiment.
Bo a fait un post dessu d’ailleurs

1 « J'aime »

Je dis pas que j’aime pas … mais disons que la petite carré, elle a tout pour elle :wink:

Faut prendre les deux.
Choisir c’est renoncer

1 « J'aime »

C’est quoi ça Shoyzïr ?

Je l’avais raté celle-ci, c’est joli (a part la date peut être)

Réédition de l’alpinist de 1959

Et les nouvelles GMT inspirées des saisons

Printemps

Été

Automne

Hiver

Images de Fratello

8 « J'aime »

Encore une fois, ces fonds sont ouf

1 « J'aime »

Fixed (désolé mais je tique à chaque fois ^^)

Elles sont toutes belles :heart_eyes:
Par contre le pige pas les 2e chiffres, ils correspondent à quoi ?