⌚ Montres (auto, quartz, meca, gousset, ...) (partie 1)

Si tu n’as pas trouvé, tu as dury et fils : ils sont derrière printemps de mémoire.

Maier vintage et crésus font aussi de la réparation mais ils doivent se faire une jolie marge je pense.

1 « J'aime »

je pense acheter une petite Lip vintage, à porter l’été à la cool en lieu et place de la Sub par exemple

3 « J'aime »

C’est marrant elle fait énorme avec cet angle, j’ai cru à une ref. 214270 :smiley:

Copain :

4 « J'aime »


Plus de face ici. C’est bien une 36 !

6 « J'aime »

Fraîchement récupérée, je suis parti sur la 5513 de 1977, tout est d’origine :smiling_face_with_three_hearts:

16 « J'aime »

Tout ceux qui ont précommandé le manteau en pls, ils vont avoir froid cet hiver :joy:

15 « J'aime »

De mon côté aujourd’hui :

4 « J'aime »

impec ca, une 5513 c’est toujours une réussite

belle patine

achetée en France ou a l’étranger, t’as mis combien ?

1 « J'aime »

Haha t’imagines bien que c’est pas avec mon compte pro que je l’ai achetée, c’est mon comptable qui serait en PLS si je la passait en note de frais :sweat_smile:

Yes achetée à Paris chez MMC, ils ont vraiment de très belles choses !

Il y a quelques mois j’étais passé essayer la bas une Daydate 1803 avec bracelet Président en or blanc de la même époque :heart_eyes:

2 « J'aime »

11 « J'aime »

Ah je ne connaissais pas ce vendeur, il a pas mal de truc

Les prix sur les trucs entrée / milieu de gamme sont complètement déconnants maintenant ou c’est lui qui craque ?
Spéculation sur les nouvelles OP ( :man_facepalming:t5:), AK et anciennes OP à 6k, chrono Tudor à +5K c’est n’imp

Puis un GMT master presque au prix d’un QP Patek en or :sweat_smile:
https://montres-modernes.com/Rolex-GMT-Master-ref-1675-Glossy-Gilt-Dial--19817.htm
https://montres-modernes.com/Patek-Philippe-Calendrier-Annuel-ref-50361G--20701.htm

La DD en or blanc est :yum:

1 « J'aime »

Les prix sur certaines pièces peuvent faire peur je te l’accorde, après tu payes la rareté d’un modèle et l’état pour une certaine année (la GMT que t’as linké est de 1966 et semble juste niquel, forcément ça se paye vu que ça devient de plus en plus introuvable, VS la Patek de 2003 qui a moins de saveur je trouve) :smiley:

Et pour ceux qui veulent voir la mienne de plus près, je leur pique leurs photos :innocent:

3 « J'aime »

Bof, tu paies surtout la spéculation / hype Rolex (qui du coup crée la rareté) imo, mais c’est le jeu.

Parce qu’un AK, une OP ou un chrono Tudor ce n’est pas rare du tout et ça se trouvait assez facilement pour moitié moins (il y a quelques mois quand je regardais en tout cas).

Et justement sur les modèles plus rares je trouve ses prix plutôt « normaux », pour ça que je me posais la question sur les modèles entrée de gamme.

Elle a été polie / révisée la tienne ? Elle est tellement nickel !

3 « J'aime »

Oh la la ça se met bien.

Elle est magnifique. Ca mériterait que tu nous fasses de meilleures photos :smiley:

Ca reste un objectif, mais pour l’instant j’ai pas la foi de mettre le prix dedans, les prix sont vraiment devenus fous.

1 « J'aime »

si t’as pas un truc à vendre en meme temps c’est sur que le ticket d’entrée commence à piquer pour de la montre hyper répandue

Je me suis fait plaisir oui, après depuis le temps que je voulais une belle montre, @Sryk peut témoigner que j’étais déjà en gros kif devant sa Speed en 2014 haha :innocent:

4 « J'aime »

Pfiou elle est terrible, bien joué ! :heart_eyes:

1 « J'aime »

Celle là je l’ai achetée en 2014…

7 « J'aime »