⌚ Montres (auto, quartz, meca, gousset, ...) (partie 1)

Rien j’espère

Que cette débilité s’arrête

J’en ai vu la semaine dernière dans la vitrine d’un magasin swatch parisien. Plus aucune idée de quel shop en revanche…

EDIT : ça devait être celui des Francs-Bourgeois, dans le Marais.

1 « J'aime »

Ok merci

@Blinis ca marche j irai faire un tour merci :wink:

Uniquement dans une sélection de magasin finalement, plus de vente en ligne.
La liste des shops est dispo sur le site de Swatch.

1 « J'aime »

Ca faisait longtemps que je l’avais pas portée, toujours aussi cool.

13 « J'aime »

Rolex Outlaw et bracelet Chrome Hearts. :sunglasses:

2 « J'aime »

Le respect voudrait que je ne dise pas que je trouve ça affreux de la mort.

Du coup, je ne le dis pas.

6 « J'aime »

Ahh les gouts et les couleurs c’est une longue histoire… dans un autre genre j’ai aussi celle là : Longines 13 ZN. Un peu trop classique peut être ? :smiley:

5 « J'aime »

Je la verrai mieux sur un autre bracelet mais sinon non, très jolie celle-ci!

1 « J'aime »

C’est une chronographe d’aviation militaire avec « retour en vol » Les anses sont fixes (soudées) donc le choix de bracelets est limité. les poussoirs « champignons » plus larges sont destinés à une manipulation avec des gants.

Rare, magnifique techniquement et couteux désormais, c’est une belle trouvaille ce chrono Longines.

1 « J'aime »

Oui c’est vrai j’ai eu de la chance de le trouver mais c’était plus facile il y a 15 ans :innocent:

Lanière de cuir ou perlon ?

A l’origine je crois que c’était un bracelet en porc cousu directement sur la montre. Je l’ai trouvé sans bracelet et je la porte avec un bracelet US en nylon. Je pourrais utiliser également une lanière de cuir gras. A voir.

Quelqu’un aurait des recommandations pour un bracelet en cuir avec protège poignet en cuir quali. J’aime bien le côté militaire Vintage de ces bracelet mais j’arrive pas à trouver des trucs un peu quali

Joseph Bonnie en propose quelques-uns il me semble. Éventuellement chez Xamlam Strap aussi.

T’as une photo au porté ? C’est golri j’aime bien.

Je dois avoir ça mais pas là (en vacances :grinning:) je regarde dès que je rentre

1 « J'aime »

Merci je vais regarder

J ai remis le bracelet d’origine

7 « J'aime »