⌚ Montres (auto, quartz, meca, gousset, ...) (partie 1)

Si c’est madame qui a choisi elle a du goût

1 « J'aime »

Les Cellini on en voit pas assez, très belle celle ci

5€ En brocante

5 « J'aime »

Elle a une bonne gueule.
Les 3 sous cadrans sont fonctionnels ?

Très jolie celle ci aussi. Tu aurais la référence exacte stp ?

Yes C’est une datejust 1603, fin annees 70

Celle ci je l’ai full set, avec boîte, papiers et même facture d’origine

2 « J'aime »

La réponse à la mauvaise personne m’a fait penser à un joli troll :joy:

2 « J'aime »

Oui désolé, je me suis trompé…

Je ne suis pas connaisseur mais je doute qu’elle vaille plus que 5€

Elle doit faire partie de la prod chinoise degueu qui a bien terni leur image il y a qq années

Si c’est une vraie (récente) c’est écrit Besançon en petit en bas si je ne m’abuse

je ne suis pas connaisseur non plus, ça n’a pas l’air dingo effectivement mais j’aime bien son petit look et 5e pour bosser ça me va largement, je vais juste lui changer de bracelet qui fait vraiment cheapos.

t’es pas à l’usine bordel, t’es le gérant d’un magasin qui se veut d’un certain standing, une montre digne de ce nom quand même :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

j’ai ma yema pour tout les jours …quand je dit bosser, ça veut dire bricoler,me salir les mains.
du lundi au samedi j’ai pas l’impression d’être ‹ au travail › :wink:

1 « J'aime »

Les amis, ça y est, je me suis enfin fait un énorme kiff que je voulais me faire depuis des années :blush:

30 « J'aime »

cochon :smiling_face:

1 « J'aime »

Tiens je ne sais pas si on t’avait posé la question.
C’est un custom de rolex (op ou explo on dirait) ta montre ?

Oui custom de Rolex sur une Air King si je me souviens bien :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Cest toi qui a choisi le custom où il est vendu en l’état par un artiste / revendeur ?
Pour être honnête je ne suis moi-même pas fan de custom mais j’aimerais bien connaître ta démarche si tu veux bien la partager

1 « J'aime »

Petit cadeau de 30 ans

Pour la petite histoire, c’est la Rolex de mon père, offert par ma mère quand il a eu 30 ans en 85.

23 « J'aime »

wow le genre de truc trop bien <3

3 « J'aime »