⌚ Montres (auto, quartz, meca, gousset, ...)

C’est moi qui ai choisi le dessin que j’avais sur un tee shirt et c’est un artiste (japonais) qui l’a réalisé. Perso j’en suis content. C’est la seule montre personnalisée que j’ai. Les travaux sur les cadran sont compliqués en général.

1 « J'aime »

Et tu l’as acheté custom directement?
Ou tu as pris le modèle d’abord puis fait faire le custom ensuite ?

Non c’est une montre que j’avais et j’ai fait faire le cadran d’après un dessin de quelqu’un que j’appréciais

Reçue ce jour la SERICA 5303-02 silver qui est de toute beauté et complète ma collection SERICA.
Allez ciao les mecs, je vous laisse : Je vais aller passer mon baptême de plongée :sweat_drops:

17 « J'aime »

Très belle !

1 « J'aime »

Bravo. Cette configuration cadran blanc m’avait vraiment tapé dans l’oeil à sa sortie.
Comment trouves-tu le cadran ? Pas trop chargé l’impression globale, avec cette lunette double graduée et ses index qui rentrent pas mal dans le cadran ?

1 « J'aime »

Le cadran est parfait. Je l’imaginais beaucoup plus imposant au vu des photos. Pour avoir une autre Serica, ce que je trouve magique avec cette marque, c’est que leurs montres dégagent un charme fou quand tu les vois en vrai. Chose que tu ne ressens pas forcément en les regardant sur photos.