⌚ Montres (auto, quartz, meca, gousset, ...) (partie 1)

Tu feras gaffe a pas te baigner, ta couronne n’est pas visée

1 « J'aime »

Effectivement photo prise pendant la mise à l’heure

Je me baigne jamais avec mes montres d’ailleurs, meme sous la douche, meme avec des plongeuses :rofl:

truc de pauvre ça non ?

la rolex sur le bateau et le petit plongeon quoi

(on m’a dit de jamais me doucher avec une montre en revanche, en néophyte je pensais pas que c’étai tun problème)

Bah c’est juste que je me douche le matin, et je dors pas avec mes montres, donc je la mets quand je m’habille

Et l’été quand je suis à la plage je porte pas du tout de montre, j’en ai pas besoin, ça fait des marques de bronzage pour rien

C’est un problème si ça t’empêche de te laver le poignet surtout

je taquinais hein ^^

on m’a parlé de l’eau chaude qui niquait les joins je crois, bref pas très grave oui tant qu’on peut se laver les mains sans craindre quoque soit oui :slight_smile:

Une fois humide c’est super chiant à rallumer ouais…

En tout cas ca me fait marrer de voir des montres « plongeuses » pouvant aller jusqu’à 150m sous la mer (a quoi bon ?) mais qui supportent pas la douche

3 « J'aime »

alors si c’est vraiment l’histoire de l’eau chaude (on parle bien d’une eau chauffée que tu ne toruve pas dans les mers et oceans)

bah y a rien d’hallucinant au cntraire

l’humain crée des technologie pour répondre à des besoins / situations

et je n’apprends rien que la plongé ça se passe pas dans une eau bien chaude, et ça déscend très vit e^^

c’est comme dire tes crampons de fout à 150e, ils sont pensé pour jouer la lc, t’es meme pas foutu de jouer titulair ele dimanche en division d’honneur et en plus tu peux même pas faire les courses avec ^^

(pour la pronfondeur, je te rejoins mais je crois les passionnés, du moins une tronche, c’est l’attrait de la technique repoussé plus que de l’utiliser. Comme les américains et leur video de couteau qui découpe des carcasse de porc… qui le fait chez soi ^^)

J’ai craqué pendant les soldes. Bon la photo est à degeu je l’essayais et j’ai pas pu résister

6 « J'aime »

Petite photo sur bracelet tropic qui est bien plus agréable que le cuir

4 « J'aime »




Passage chez Lepage à Lille, allez y ils sont charmants.

5 « J'aime »

La Ressence :heart_eyes:

1 « J'aime »

J’aime beaucoup la première Nomos. Au poignet, elle ne doit pas laisser indifférent.

Aucun des trois…

La Ressence Type 3 :hot_face:

1 « J'aime »

Dites, après mes différents essayages mon choix c’est arrêté sur une NOMOS, est-il plus intéressant de commander via un revendeur ou directement en ligne ?

Achète en magasin pour négocier une petite remise ou un truc en plus genre bracelet.
C’est vraiment pas intéressant de commander de la montre neuve en ligne si tu as un autre choix imo

1 « J'aime »

Vu la demande sur NOMOS pour le moment, je ne suis pas sûr de réussir à gratter quelque chose.

1 « J'aime »

Si tu vas dans une boutique un peu commerçante un petit nato ça se fait bien.
Si tu y vas avec @Rems.B tu auras même l’accueil en grandes pompes

4 « J'aime »

Laquelle du coup ? Tangente ou club ?