Ouais la Goldwin câest un gros bĂ©bĂ©, mais avec un tout petit filet de gaz ca se transforme en vĂ©lo, câest assez bluffant
Bon aprÚs faut assumer le style taxi moto (et le prix démentiel)
Encore la goldwing le prix est un peu justifiĂ©, quand tu vois le prix de certaines harley, tu te dis quâil doivent pas faire beaucoup dâĂ©conomie sur la ferraille hahahahaha
oui câest une super moto clairement, mais chĂ©ro quand mĂȘme.
HD jâaime presque plus, le seul truc qui pourrait me tenter, pour le fun, câest une XR1200
Il vont sortir un modĂšle (je ne sais trop quand dâailleurs) qui nâa absolument rien a voir avec ce quâils font dâhabitude.
Jâai lâimpression quâils sont partie sont sur le point de partir sur un dĂ©lire Ă la buell.
Mais franchement plus ça avance, moins je sais ce que je voudrais me prendre en moto hahaha
Et bon jâai un peu lâimpression que tout se ressemble au final
Quand jâĂ©tais ado mon lycĂ©e Ă©tait derriĂšre le concessionnaire / Atelier HD du bd Beaumarchais Ă paris, les Buell tournaient rĂ©guliĂšrement quand elles sortaient de rĂ©paration/revision, ca me faisait rĂȘver ce gros bruit. Jâen ai essayĂ© une lâannĂ©e derniĂšre, câest quand mĂȘme assez cool
Mais bon, une fois quâon a goutĂ© aux motos comme les GS, difficile de revenir sur des trucs comme ca
jâai essayĂ© un sportster 883, un 1700 lowrider et derniĂšrement le 1200 roadster.
Câest vraiment des camionsâŠzone dâusage 1000-3000 rpm et câest tape cu.
Je peux comprendre, bah par rexemple jâadorais les BI etc, mais depuis que jâai testĂ© la Street triple je me dis que les 3 cylindres câest quand mĂȘme vraiment beaucoup plus agrĂ©able (pour moi) du coup je pense un jour ou lâautre partir sur un nouveau la dessus mais en plus gros, parce que les petites cylindrĂ©s dans ce genre de config, ont a beau dire que câest la poignĂ©e qui fait tout, la moto joue beaucoup sur le comportement que lâon adopte.
Il y a aussi la z900rs que jâai testĂ© et trouvĂ© super cool, mĂȘme si câest ultra moderne dans lâesprit mais en mĂȘme temps jâai connu que des meules comme ça ^^
Salut ! Je viens apporter ma pierre Ă la communautĂ© motarde du forum. Jâai passĂ© ma passerelle une semaine avant le reconfinement. Maintenant jâattends dâavoir fini mes Ă©tudes et de trouver un taf pour me prendre une bĂ©cane mais je sais pas encore quoi. Soit un roadster parce que câest sympa pour se faire plaisir, soit un trail si je dois faire beaucoup de ville et parce que je suis assez grand
Tâes grand comment ? ^^
Tu ne parle pas de la notion dâesthĂ©tique ni de budget
Trail moche mais best bang for your bucks =>vstrom
Trail le plus joli =>v85 guzzi
Trail le plus facile Ă revendre =>gs bmw
Trail trop cher mais trĂšs bien =>triumph Tiger
Tres tres tres chĂšre => ducati multistrada
Toutes les GS sont faciles Ă revendre ?
Ou seulement les gros flat ?
@anon12631386 Grand comme 1,90m. Donc pas immense mais je rentre pas sur toutes les motos on va dire mdr
@monsieurcam57 Jâai pas parlĂ© de budget parce que je sais pas quel sera mon budget Ă ce moment lĂ . Et niveau esthĂ©tique jâaime pas le Vstrom clairement. AprĂšs Triumph, Ducati, KTM jâaime bien ce quâils font (Ă©videmment câest les plus chers), Moto Guzzi câest grave cool et ça change en plus !
Que les flats
Guzzi câest bon choix selon moi
Câest pas un foudre de guerre sans ĂȘtre ridicule
Sur pas mal de modĂšles câest des cardans donc moins dâentretien (ce qui est mine de rien = cool)
Et ca decote en occas donc tu peux toper pour pas « chÚre »
En Roadster jâen ai un en tĂȘte pour les grands la shiver ou dorsoduro 900
Je savais pas tous ça pour les Guzzi ! AprĂšs jâaime bien la 790 Adventure en trail aussi et ça doit ĂȘtre marrant comme bĂ©cane, comme toutes les KTM.
Dorsoduro 900 câest un supermotard câest pas un roadster. Câest comme une 701, câest bien pour faire le con . Shiver jâaime bien ! Faudra que jâaille essayer des bĂ©canes en concession de toute maniĂšre
En fait le dorsoduro câest le mĂȘme cadre et moteur que la shiver
Il est gonflé en terme de couple et il est moins puissant que la shiver
Mais la shiver si tu veux avoir un aperçu tu as les vidĂ©os que jâai partagĂ©
Ah ouais dâaccord ! Ca doit ĂȘtre super marrant Ă conduire du coup
Je connais un peu la Shiver, jâai un pote qui en avait une, câest sympa comme bĂ©cane. La Street Triple mâattire bien aussi
Un bonheur la Street Triple, le moulin est plein à tous les régimes, magie du trois cylindres, et la partie cycle est impec.
Et jâaime le son, ce qui ne gĂąche rien
Pas en premiĂšre moto la Street
Jâen ai eu une câest pousse au crime
Et jâai eu un sĂ©rieuse accident par excĂšs de confiance et envie de faire le con
En plus lâassurance va tâallumer ^^