Comment se fait-il que @romainsss ne se soit pas déjà emparé de cette singulière passion pour le tucking pour te conférer un titre ?
Ben écoute, moi j’ai été voir le roi Lion. Je suis plus petit et léger que toi et j’étais déja limite niveau place sur leurs petits sièges. Je suis pas certain qu’ils fassent 36cm de profondeur. 32 de large, possible.
https://forum.borasification.com/t/outfit-of-the-day-part-6/9477/1365?u=romainsss
https://forum.borasification.com/t/lookbook-mickael574/6267/147?u=romainsss
https://forum.borasification.com/t/lookbook-scr3xx/7970/47?u=romainsss
Par
@anon81849787
Il va peut-être falloir oui, bien que Gauche Bompard fait référence à mon programme politique :
Nationalisation de Bompard et cachemire pour tous
Mais @romainsss est repassé par là face à l’évidence :
(les fans de 2HDP apprécieront)
6 « J'aime »
J’avais cru que ça avait un rapport avec la gauche caviar = gauche manuel bompard vu son niveau d’Etude / pardon plutôt les patrimoines des types de la gauche etc . @G.G j’étais à côté de la plaque bref merci j’ai pu mieux comprendre
G.G
Octobre 6, 2023, 12:28
70
Si si c’est totalement voulu comme jeu de mots avec la Gauche Caviar haha
Sauf la référence à Manuel Bompard
2 « J'aime »
Tu l’as pas volé celui-là @Poulpy_v3
8 « J'aime »
Scr3xx
Novembre 2, 2023, 6:17
72
Le tiens est pas mal non plus
1 « J'aime »
J’ai érigé un hôtel en ton honneur dans mon appart
1 « J'aime »
Un pull William Lockie via Vinted, dans une couleur crème que je n’avais pas. Toujours aussi séduit par la qualité de confection des produits de cette marque, même sur de l’occasion. C’est bien dense comme maille. Je suis moins fan du col cheminée, mais ça se défend.
Je voulais surtout tester leur coupe un peu ample aux aisselles. La passion pour les mesures, @Fennec , on ne se refait pas.
Il va me falloir réfléchir à comment mettre en valeur ce type de coupe. Mes pulls sont plutôt entre 44 et …
C’était donc toi le soleil dans les teletubbies ? Tu as bien grandi depuis.
[IMG_2885]
règle N° 1 : toujours écouter Tonton Mood, il est de bon conseil et pas seulement concernant l’usage de la ponctuation.
règle n°2 : faire un pas de côté et réfléchir à ce que tu veux. Le balloon malgré la matière n’est pas un 5 poches. donc soit tu veux un jeans, soit un autre pantalon.
Tu m’as l’air un peu confus donc mon conseil pose-toi. Les erreurs de taille ça arrive. Teste le 52 en balloon (les retours ou échange sont gratuits). Et si c’est vraiment pas ça, passe à autre chose.
et si to…
https://forum.borasification.com/t/outfit-of-the-day-part-7/9994/887?u=romainsss
J’ai un 75/25 aussi, version courte en plus, et bien ça gratte énormément. T ‘as l’impression d’avoir des poux.
Tiens nous au courant de ton retex après lavage.
Sinon j’avais hésité avec les Colorful Standard dans la même gamme de prix et avec une large palette de couleurs également. Quelqu’un a testé ?
Peut-etre qu’on peut couper un bout en hauteur et le mettre dans la tienne et taper un peu dans ma largeur pour vous remplumer et tout le monde est content ?
Edit tiens je t’ai même fait un schéma
[image]
9 « J'aime »
Tu me fais me poser la question sur l’étymologie de autel dû coup
Après un hôtel à l’effigie de peecture dans un sens ça pourrait être marrant
Le staff te brosse jamais dans le sens du poil mise a part si tu fais un truc bien
Fennec
Janvier 12, 2024, 11:16
77
Après t’es peut-être la logeuse à Pictruc.
Trait d’esprit mis à part, autel c’est un meuble (genre table) pour les cérémonies sacrées, hôtel c’est comme hospice, c’est pour loger des personnes.
2 « J'aime »
Qui sait
Je vois très bien a quoi peut ressembler un autel (meme si il y en a autant de forme que d’humain sur terre)
Je savais juste pas que cela s’ecrivait différemment
1 « J'aime »
Pesty
Février 12, 2024, 11:26
80
Je découvre ce thread, quelle mine d’or
3 « J'aime »
Fennec
Février 12, 2024, 1:37
81
Il est pas compatible avec le responsive design, mon titre, faich’.
1 « J'aime »
Fennec
Février 12, 2024, 1:39
83
J’sais que t’aimes bien quand ça a du mal à rentrer en longueur, mais quand même, en public…?
1 « J'aime »
Je proteste je pense que vous êtes tous matrixés