[ Mixs / playlists ] Mixologie sonore aka le topic de la musique enchainée

Enfin le voila !

Le tant attendu topic des morceaux enchainés !

Ca va parler de mixtapes a l anciennes mais pas que, de mixs thematiques, de djs de chambres, de soirées, club, de chaufferies que tu regardes sur youtube pour t ambiancer mais aussi de playlists pour tes anniversaires, bar mitsva, soirées intimes, ton premier amour etc.

Bref tu l as compris ici c est du long format divers et varié et si possible avec thématique !

Que la fête commence !!!

image

J ouvre le bal avec un petit hommage à un grand monsieur de l’ ombre disparu trop tôt, le genre de clou qui fini l enterrement de ton année 2020 j ai nommé l homme aux multiples alias, Daniel Dumile !

Ce ne sont pas les tribute les plus recents mais ils sont comme je les aiment !

https://www.mixcloud.com/UGLYMACBEER/ugly-mac-beer-invasion-vol-1-the-unofficial-mf-doom-mixtape/

https://www.mixcloud.com/UGLYMACBEER/ugly-mac-beer-invasion-vol-2-the-unofficial-mixtape/

9 « J'aime »

Petit mix tranquille pour le premier KHRUANGBIN VIBES VOL. 3 - YouTube

Puis mix de chaufferie avec Ben Ufo au Dekmantel festival ,vraiment un dj que j’adore:

3 « J'aime »

allez je balance trois de mes sets Boiler Room préférés, plutôt ambiance bagarre :

2 « J'aime »

Le BR qui m’a fait le plus rire, et si tout n’est pas came loin de là y’a des trucs supers.

3 « J'aime »

merci pour ça, je l’avais jamais vu et c’est hilarant

1 « J'aime »

Comment ça ça parle BR sans le live de Kaytranada ? :roll_eyes:

Je rajoute celui de Solomun qui est bien nrv o6

Le boss

4 « J'aime »

Hommage.

2 « J'aime »

À noter que Alive 97 est bien ouf aussi:

3 « J'aime »

Jamais trop suivi le gars mais un jour c’est apparu dans mes recommandations Youtube et tous les commentaires mentionnait ce passage à 31min30, c’est vrai que leur bonne humeur est assez contagieuse.

4 « J'aime »

Alive 97 c’est vraiment le meilleur, plein de sons super ronds, des filtres dans tous les sens, des enchaînements au top et des tracks méconnaissables

3 « J'aime »

Tout le passage sur DA Funk est dingue !

Pour les vieux, le X-mix de (encore) Laurent Garnier… en 1994
Des tracks vraiment cool, et notamment, celui qui restera comme un de mes morceaux techno préférés (et j’en ai écouté) : Salinas, de Guillaume la Tortue vers 22 minutes. A écouter absolument, c’est deep, mystérieux, bancal, sombre et lumineux à la fois

2 « J'aime »

Bonjour all, je suis un mordu de musique avec une oreille assez attentive où mon cerveau me notifie dès qu’il y a un plaisir auditif accru, après diverses centaines d’heures passé dans les méandres de Spotify, ce sera avec plaisir que je vous posterai le hit parade selon moi.

Je commence par le numéro 1 (a mon goût) : Extrawelt ! 2 allemands moins hypé que Paul kalkbrenner ou autres mais talentueux.

:man_dancing:t2:

2 « J'aime »

Salut !

Merci pour le partage mais pas le bon topic…

Pour partager tes écoutes ( hors mix et playlists )

C’est ici :

1 « J'aime »

My bad milles excuses

1 « J'aime »

parce qu’il fait beau il faut écouter Adrian Sherwood :

1 « J'aime »