New Balance - Call me granny (partie 1)

Pas su avoir la V1, dérangé au mauvais moment.

J’ai eu du mal a balancer l’excuse, "Sorry pas disponible, j’achete des baskets "

2 « J'aime »

S’avère que je suis allé sur le site un peu juste pour voir, j’étais loiinnn dans la file d’attente mais c’est passé quand même. J’attends la V2. Je vendrai celle là au pire.

Aha c’est pas une excuse valable en effet. Déso j’ai NB là a 10h pétante :joy:

1 « J'aime »

j’ai été connecté a 10h06, plus de 42… Surement que si j’avais été tip top a 10h je les avais

1 « J'aime »

Elles sont grave cool je trouve !
Le CW est vraiment sympa, tout ce que j’aime

10h03 tu vois c’est passé. Après j’ai pas la certitude que 41.5 soit nickel mais j’ai suivi le tableau en page 1 et ça dit que c’est plus tts que la 991

Petite restauration de new balance vu sur FB

Un thaï de Bkk qui fait ça



2 « J'aime »

T’en as pour plus cher de resemelage que de basket ahah

2 « J'aime »
4 « J'aime »

Toutes ces collabs ça me fait penser qu’on loupe quelque chose en n’ayant pas encore des New Balenciaga :pensive:

3 « J'aime »

Ils me font rager à annoncer les trucs dix ans à l’avance, c’est pas bon pour la santé mentale d’attendre 1 an les paires :rofl:. Ils font monter la sauce les salauds

1 « J'aime »
6 « J'aime »

Ça te chauffe ?

Mais grave

Bcp trop colorées

J’adore

1 « J'aime »

Le côté ludique / enfance est bien rendu je trouve. Pas fan de la 990 V3 mais faut le souligner

J’adore le clip promotionnel en tout cas. On voit la paire sous tous les angles c’est plus parlant. Les lacets verts flashy :heart_eyes:

Quelqu’un sait quand et où ce sera dispo? Je n’ai trouvé aucune info à ce propos

1 « J'aime »

Ah! En physique only du coup?

Elle est folle celle la encore , ça me fait pensé à celle avec Salehe Bembury qui était cool aussi cf l’image ci contre

Ça doit t’y faire penser car c’est aussi de lui en version Water :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »