New Balance - Call me granny (partie 1)

Celles ci ! Que j’ai finalement réussi à toper en 8US finalement ! :grin::grin::grin:

3 « J'aime »

Ah celles là ok. Bien joué :pray:

Merci pour le bon plan !! :ok_hand::ok_hand::ok_hand:

1 « J'aime »

Je t’en prie :slightly_smiling_face: d’ailleurs j’étais pas le seul c’était déjà signalé dans le topic bon plan, j’avais pas vu. Ça te fais combien de NB désormais ? :smirk:

2 paires !
Mais il y en a encore qui me font de l’oeil… je suis tombé dedans quoi :sweat_smile:
En terme de CW ils sont forts…

1 « J'aime »

Bah ouais c’est la même pour moi, 0 paire encore mais je sens bien que ça va vite si tu y goûtes. :rofl:

Elles sont super confortables et on réussi l’exploit de me faire aimer de nouveau les sneakers basses

1 « J'aime »

Hello à tous,

Petite catastrophe hier sur une paire de NB. Je marchais avec une douleur au talon, ça a saigné à l’intérieur de la chaussure. Je pensais avoir géré le nettoyage mais… le sang s’est placé à l’extérieur ce qui est pire qu’à l’intérieur. J’ai tenté avec de l’eau et du bicarbonate de soude mais ça n’a fonctionné que partiellement car le sang revenait après séchage. Idem avec du Jason Markk. J’ai tenté d’appliquer une petite gomme pour nubuck que j’avais et la grande zone foncée a diminué mais ce n’est pas encore dingue comme résultat. Avez-vous une idée de comment je pourrai améliorer cela ? Merci :pray:


Terre de Sommières?

Je vais m’en procurer pour tester, merci :pray:



2 « J'aime »

C’est pas du made in UK/USA ce pack si ?

Vu le prix non, c’est made asia

2 « J'aime »

Screenshot_20210818-170222

5 « J'aime »

J’ai vu que ça serait aussi dispo sur end apparemment. Ça sera surement un tirage au sort j’imagine?
Je viens d’acheter 2(,5) paires en 2 jours et j’en ai d’autres en tête, ce topic est dangereux pour le compte en banque…

3 « J'aime »

Yes « Raffle » c’est pour tirage au soir.

Il y aurait d’autres shops, allemand notamment, la c’est la liste actuelle pour la France

1 « J'aime »

J’aime bien les bleu nuit là. Dommage que j’économise pour une paire UK, sinon je me serais laissé tenter, c’est moins cher que mes Saucony que je saccage à longueur d’année. Ça doit faire un taff similaire

Surtout que comme d’habitude, ils se font plaisir sur les prix chez End…

3 « J'aime »

Je vous met ça là, croisés au Louvre aujourd’hui, bonne dégaine.

20 « J'aime »

On a retrouvé Steve

3 « J'aime »