New Balance - Call me granny (partie 1)

Niveau emplacement c’est pas gênant je trouve, c’est pas là que ça frotte.

Elle me branche bien celle-là perso

1 « J'aime »

Oui elles sont cool. Je vais suivre ça :smiley:
Faut voir l’épaisseur des empiècements laine quand même.

2 « J'aime »

J’en cherche à acheter des 991 grises mais j’en trouve rien sur internet :thinking: pas même sur le site de la marque.

C’est normal ? Faut aller en boutique ?

J’ai tapé 991 Grey dans Google

https://www.sneakersnstuff.com/fr/product/45837/new-balance-m991?country_override=FR&utm_content=cpcadssnscf

C’est même le modèle anniversaire.

Tu en cherchais un CW vraiment particulier ?

1 « J'aime »

Vues à Nantes récemment mais ils abusent un peu avec leur prix…

1 « J'aime »

Ah super merci à vous deux pourtant j’ai utilisé Google mdr mais je ne suis pas tombé sur ton site RemsB. Pas de modèle particulier juste la 991 grise intemporelle classique de chez classique

1 « J'aime »

juste les bons mots clés et CW en anglais

Si tu as une reference de modele c’est encore plus simple en tapant son code ou le nom du pack quand ça en est un

1 « J'aime »

Pas vraiment de CW qui me hype.
En tout cas moins que le Joefreshgoods :wink:

Ce coloris c’est pas gris

Je les ai c’est plutôt gris beige

1 « J'aime »

Ahhhh ok. Un mystère est résolu du coup. C’est pas juste leur vision du gris qui est cheloue. Ya vraiment une paire chaude à trouver bien grise. :woozy_face:

Mais c’est laquelle grise dont on parle alors ?

Vous me perdez (paire qui serait tjs produite)

1 « J'aime »

I’m confused. En fait c’était bien ce qu’on disait dès le départ. En gris c’est bien ce modèle là uniquement, le 991GL. La couleur un peu sable c’est juste une histoire de photo je pense. La 992 grise a pas la même couleur c’est tout.

:sweat_smile:. @rems tu confirmes ?

En gros le CW Classic Grey est plutot réservé aux modèles US, il y a eu des exceptions (sur la 991 qui est une prod US a la base) mais le « grey » UK est légèrement différent couplé a du Navy

image

Sinon il y a des variantes qui sortent comme cette GL

1 « J'aime »

5 « J'aime »

[2002RDA protection pack]

Je sais que certains avaient loupé le coche sur celle-là… Sur ce shop espagnol, une image avait fuité mais on pouvait pas acheter, c’est toujours le cas d’ailleurs mais je pense que la paire sera dispo d’ici peu de temps.

Si jamais ça intéresse quelqu’un, je partage au cas ou. 154 euros.

https://bnrd.es/en/home/14279-m2002rda.html

2 « J'aime »

Oh ça mere :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’ai hâte de voire le mec qui auras marché dans une bouse siffler dans la N.B :sweat_smile:

2 « J'aime »

Login • Instagram


3 « J'aime »

Elle est marrante cette paire !

1 « J'aime »