New Balance - Call me granny (partie 1)

Plutôt centriste, indécis entre la flemme des lacets mais l’envie des pieds bien maintenus.
Vrai gaucho vit pied nus :relieved:

1 « J'aime »

Ça paraît louche ça mais je vois le mal partout ?!

Louche ? Ce genre de CW chez Nb finit à -50% ultra souvent.

2 « J'aime »

Nan nan la boutique plutôt. Mais visiblement c’est un shop en Espagne qui propose PayPal donc pas de risques. J’ai pris ! De toute façon j’achèterai jamais retail alors pour essayer c’est l’occase ! :hugs:

2 « J'aime »

Je te confirme, aucun problème avec cet Eshop j’ai déjà commandé et fait un retour chez eux.

1 « J'aime »

Impeccable alors ! :v: Me voilà rassuré.

Bon ça y est, j’ai officiellement rejoins la secte.

la ref pour les les novice comme moi : 990v2 en grey/white

Pas deçu de ce cw, les nuances de gris sont top et c’est vrai que ça va avec tout. Une bonne paire pour commencer je pense.

Niveau sizing je fais un petit 44 habituellement, j’ai pris cette paire en 44.5 et ça va bien (avec des chaussettes peu épaisse, pour l’instant). Je tenterai une paire en 45 la prochaine fois (et m**de, je pense déjà à la suivante ! et le pire c’est que je sais déjà laquelle ce sera :sob:)

6 « J'aime »

Prends une 45 et revends la moi :slight_smile:

La V2, plus belle version des 990 pour le coup.
Bien joué.

3 « J'aime »

Rien que l’intro vaut la peine!

1 « J'aime »

video de brian the bootmaker qui retape une paire de 992

le resultat est particulier mais reste jolie a voir faire

3 « J'aime »

Je rage parce que y’avait du 42 aussi en promo et j’aurais dû partir là dessus plutôt que sur le 41.5. ça me va dans l’idée mais je me sens vachement comprimé au départ, et l’Insole ultra épaisse aide pas.

J’hésite entre garder un fit assez tight et renvoyer

:expressionless:

1 « J'aime »

je déteste être un peu juste dans les sneakers

et la 991 perso je glisse toujours un peu vers l’avant dedans

1 « J'aime »

Moi aussi. Sauf que là je sais pas si je vais gagner quelques mms en ayant le pied qui se tasse un peu dans l’Insole ou non.

De toute manière le retour est à ma charge donc ce sera vinted ou rien. C’est le jeu.

Renvoie ou revends. Ca sert à rien d’avoir une paire de NB si t’es pas confortable dedans à mon avis

4 « J'aime »

Je suis d’accord. J’aurais dû renvoyer mes 1500 en 44 des le début. J’ai gardé, ça s’est jamais fait j’ai toujours un sentiment d’inconfort et depuis j’ai eu des 991 en 44,5 et ça change tout. Je vais revendre les autres.

1 « J'aime »

Bon je vais à 100% dans votre sens. Je suis quasi certains que fallait 42 et que rien n’y fera :sob:.

Paiement PayPal ?

1 « J'aime »

Ah oui j’oublie tout le temps :rofl:. J’ai mis sur vinted a prix sympa donc j’espère que ça va partir comme ça sinon en effet retour par paypal. Merci de me l’avoir rappelé.

Je le redis, mais franchement y’a moyen de se trouver une paire d’occas et de passer dans un shop comme « Vibram Academy » (sur Paris) pour redonner une coup de jeune et aussi se retrouver avec un truc plus « racé ».

Un exemple parmi tant d’autres (bon là pas fan du choix du coloris mais c’est pour se donner une idée)

3 « J'aime »