New Balance - Call me granny (partie 1)

Une idée de la dispo de la nouvelle collection ss22 MiUS en boutique NB? J’ai l’impression que tout ne sort pas en boutique, essentiellement des cw basiques


https://www.instagram.com/p/Cd6-1gBM_yv/

20 « J'aime »

C’est plus vrai aux US ou c’est vraiment la classique dad shoe, les seuls vieux qui portent ces NB en France sont sur ce forum :stuck_out_tongue:
La version française pourrait être avec des paraboot

2 « J'aime »

Hello les fans de NB
J’ai raté le coche pour la 2002R Bordeaux de Zohan et la forest green qui était bien sympa aussi
Celle là en « light cream / purple » me botte bien même si plus classique


Des avis ?

Et ces mêmes vieux ont encore la force de te botter l’train avec leurs 990. :wink:

4 « J'aime »

… et leurs 574 !

Taille 47, détail non négligeable.

1 « J'aime »

La 993 qui est déjà sold out online, ne sera pas reçu en tailles hommes en boutique (à Berlin en tout cas)
Par contre les 990v1 v2 V3 qui sortent fin juin (je crois) devraient se trouver en boutique

Tout ça d’après un vendeur

1 « J'aime »

J’ai vu la 2002R bordeaux chez sneakernstuff a Berlin, peut être moyen de la trouver online

Très zoli, mais à 300 balles on bat des records…

Je trouve le CW beaucoup moins bandant que la Bordeaux ou la forest green. Je trouve aussi que c’est moins polyvalent car trop neutre (oui c’est paradoxale). Mais en gros si tu portes ça avec un jean, ça te fait un bleu sur bleu. Pas ouf visuellement. Avec des pants clair même chose.

1 « J'aime »

Il reste quelques pointures de la 2002r bordeaux chez Norse Store https://www.norsestore.com/commodity/34814-new-balance-m2002rha

Merci pour le tuyaux !
À 2 doigts de craquer, @Zohan toi qui en as, le sizing comparé à des 991 ou des 1500 MiUK ça donne quoi ?

Ça taille un peu plus petit que des 991 (enfin que les MiUK que j’ai en tous cas).

1 « J'aime »

sur un autre store ça disait qu’elles taillaient petit et ils conseillaient d’upsize 1 pointure

Si ça peut aider, je les ai prises en grise, upsize de 0,5 par rapport à mes converse ct70 et c’est nickel

1 « J'aime »

Mais tu es resté sur la même pointure que tes 991 ?

Oui, mais elles me serrent un peu plus, j’aurais pu prendre une demi pointure de plus.

1 « J'aime »

Question, comment utiliser le QR code derrière la languette ? Je mets en vente une paire de 998 sur Vinted et j’ai essayé de le scanner par curiosité, mais ça ne donne rien.

Merci, mais pas ma taille malheureusement

J’ai réussi à avoir des 992 (taille 8) neuve en grise mais malheureusement elles sont un poil petite, si quelqu’un est partant pour un échange par hasard ? (8 contre des 8,5).