New Balance - Call me granny (partie 1)

sur cultizm aussi, j’ai pris une paire ça taille plus petit que les 990 ou 992, j’ai renvoyé :frowning:

1 « J'aime »

Et sa cousine Gore-tex


5 « J'aime »

Petite collection thaï de NB le mec a apparemment dans les 1500 paires dont plus de 800 sont des NB
Ça m’étonne toujours l’opulence de certaines thai en comparaison du reste de la population

J’avais pas vraiment fait attention à cette sortie, y a un autre CW aussi:

5 « J'aime »

Question sizing:

J’ai des 990 v4 qui me vont en 45,5. Quelle taille choisir pour les 2002r? Same?

1 « J'aime »

Look la 2eme photo du 1er post de ce thread :wink:

1 « J'aime »

Donc la 2002r taille petit. :thinking:

J’en n’ai pas, donc je sais pas t’aider :man_shrugging:t3:
Mais je prends toutes les NB dans la même taille jusqu’à présent (577-990-991-992-997).

J ai les 2 en même taille
Les 2002 taillent un peu petit mais pour avoir essayé les 2 paires en boutique je suis resté sur la même pointure

1 « J'aime »

Question con de néophyte (vous moquez pas) : on peut faire de la course (gentille, pas plus de 8-10km avec) avec des NB, ou c’est vraiment de la paire pas faite pour ?

(Jvais commencer à courir cette année, et autant allier le sport au look avec une paire passe-partout que je peux réutiliser.)

Les paires qu’on voit ici sont plus des paires lifestyle, j’investirais dans une vraie paire de running pour courir (chez NB ou ailleurs), même pour 8-10k :wink:

1 « J'aime »

NB a des paires sports et des paires lifestyle.
Je m’essayerais pas à de la course à pieds avec les lifestyle.
10 kilomètre c’est plus de 45 min quand même généralement (les gens qui mettes moins ne.se.posent.pas ce genre de questions en tout cas :grin:)
Au pire t’as des decat pas trop chères pour essayer au départ si tu veux pas claquer trop d’argent.
En plus, les chaussures que tu prends pour courir tu vas transpirer dedans… Elles vont vite avoir une odeur peu compatible avec une tenue non sport :sweat_smile:

1 « J'aime »

Surtout prend une paire adaptée à tes pieds (pronateur neutre ou supinateur), si tu as pas la bonne paire tu peux vite avoir des problèmes. Ils peuvent être ailleurs qu’aux pieds (genoux, hanches, dos, etc).

1 « J'aime »

Perso, je ne trouve pas que les 2002R taille petite mais par contre elles sont plus étroites en largeur.

@Fennec et je rajouterais à ce que dit @luluberlu car je pratique la course à pieds très régulièrement depuis de nombreuses années, prends toujours une taille voire une taille 1/2 au-dessus car avec la pratique du sport, tes pieds vont forcément gonfler.

1 « J'aime »

Bref, au lieu de courir, allez donc nager : votre corps vous en remercie par avance :grin:

Signé : un nageur

2 « J'aime »

Si j’arrivais à me motiver…

1 « J'aime »

Déjà qu’avec la pratique de la grimpe mes pieds ont tendance à rétrécir…

Merci des retex en tout cas !

1 « J'aime »

Pourquoi tu dis ca sur le rétrécissement ? Je suppose que c’est ironique

Je suis tt tt petit nageur et gros flemmard. On se l’est imposé chaque samedi matin avec ma compagne.
Chaque fois que le reveil sonne, on hesite et on râle. On y ca qd même et c’est tjrs un immense plaisir