New Balance - Call me granny (partie 1)

[Chaussures MADE in USA 990v3 Homme - New Balance]

Étrangement attiré par ce modèle TMNT Donatello… on en pense quoi?

Ça taille comment les V3 par rapport aux V5?

Si tu veux dans les égouts avec pour sensei un rat à taille humaine ça passe sans soucis.

Mise à part ça je trouve que le CW est compliqué à exploiter.

Par contre ne CW que je trouve ouf avec du violet mais modèle évidemment introuvable à prix décent ou même trouvable tout court vu la collab :

1 « J'aime »

Oui j avais vu ca, j ai demande au shop des photos claires des insoles, si ca a l air clean je risque de craquer.

Même taille pour ma part.

1 « J'aime »

Des 990 v3 avec une petite reduc:

Hello! Les 2002R taillent comment par rapport au 990(v5)? :slight_smile:

4 « J'aime »

Hey coucou :wave:
Je fais appel à la communauté des experts NB car je suis totalement novice. Afin de pouvoir finaliser ma première acquisition, j’hésite entre 2 modèles : quelle est la différence entre la 990v3 et la 993 GL ? Quelle est la plus sympa, la plus confortable, la plus iconique ?
Merci par avance pour votre aide

La 993 est plus massive

Ça va dépendre de toi, les 2 modèles sont cools

1 « J'aime »

Ça confirme ma tendance pour la 990. Merci pour ton aide @Tyqdip

Hello!

Quelles sont les différences que tu vois toi, sur photo?
« la plus sympa » c’est totalement subjectif :wink:
« la plus iconique » aussi en fait

Même en temps que novice, je serais intéressé de savoir ce que toi tu penses des 2 modèles, ce que tu vois comme différences, les détails qui te parlent ou qui te bloquent :blush:

3 « J'aime »

+1

990v3

993

2 « J'aime »


C’est quoi ça?

un leak de 990v3 dirait-on

1 « J'aime »

Elles me font penser à la version avec ALD mais je trouve le CW un peu moins bien fichu dans ce vert + gris.

Sinon ça j’aime bien et ça sort le 3 décembre :

3 « J'aime »

J adorerai voir les v3 sur une semelle de 993

1 « J'aime »

Ah putainnnnn mais c’est ça qui donne une pure dégaine à la 993 ALD, c’est la semelle de 990 j’avais jamais fait gaffe

J’avais jamais remarqué non plus que c’était pas la même semelle que les 993 classiques

C’est quelle version des 990 la semelle ? Je retrouve pas de semelle identique

1 « J'aime »

J’ai completement fumé
C’est bien une semelle de 993 classique mais juste 100% noire

yes

et d’ailleurs ce qui fait que j’ai vendu ma paire c’est que je me suis rendu compte que j’arrivais pas à porter des semelles noires