New Balance - Call me granny (partie 1)

C’est parce que tu les voles dans le sac à main de ta femme.

Ahahah, yes je fume des Vogue, lilas les jours de fête.
Mais là c’est ma meuf, bourrée, assise par terre comme une Terminale L qui a laissé trainer sa clope sur ma pompe.

3 « J'aime »

Je valide seulement si c’était apprentissage façon american history x pour la semelle.

Ofc

plus précisément je fume sur les vogue que ma femme taxe à ses potes

on essaye tant bien que mal d’être non fumeurs maintenant :rofl:

mais la vogue c’est parfait, juste ce qu’il faut de tabac

2 « J'aime »

Ahah :man_shrugging:

edit: bien entendu. j’ai edit la blague au cas où…

1 « J'aime »

Y’a un truc encore plus vicieux que les Vogue, un pote indonésien ramène souvent des paquets de là bas. Elles sont parfumées au clous de Girofle, c’est limite agréable haha.

1 « J'aime »

C’est hardcore même pour gros fumeur ça, des taux de nicotine et goudron trois fois supérieurs au seuil maxi des normes européennes

Ce n’est pas comme-ci la cigarette à l’origine c’était déjà bénéfique pour la santé ahaha. De toutes manières je ne fume pas. Je parlais surtout de l’odeur. Rien de pire que celle du tabac, encore plus froid et surtout dès le matin.

2 « J'aime »

Pour sortir au stade le weekend :

2 « J'aime »

Hello, sans se pendre trop la tête, pour Nb je pars sur des 991?

Étrange question, pars plutôt sur ce qui te plait le plus

990/2/3/7/8/1300 pour le MiUS

920/991/1500 pour le MiUK

T’as beaucoup de choix

1 « J'aime »

C’est surtout que je n’ai pas envie de me casser la tête a regarder les 10000 versions différentes. Merci pour ton retour ça réduit déjà bien le périmètre.

1 « J'aime »

T’as aussi les 2002r dans un budget un peu plus restreint

1 « J'aime »

Faut voir si la provenance a une importance pour toi, si oui, privilégie le MiUS ou MiUK, comme déjà dit.

La 998 est assez passe-partout je trouve, avec un shape juste ce qu’il faut agressif, et ca me semble moins hype que pas mal de modèles de 990/992/993 :wink:

Et sinon tu invoques @Rems.B

1 « J'aime »

Je te conseille d’essayer et de partir sur celles que tu préfères, les différences se ressentent mieux au pied que sur des photos internet

Personnellement je préfère les 990 (v3 v4 v5)

En gros je dirais que les mi UK sont un peu plus fines que les MiUS en général (de ce que j’ai essayé, pas tout) et que je préfère porter des 990 avec des pantalons plus larges là où avec ceux plus droits plutôt des 991 (ou 1500). C’est vraiment une préférence perso et je varie quand même mais ça peut potentiellement te donner des idées

1 « J'aime »

Perso j’en ai testé plusieurs modèles, et je suis vraiment fan des 998 MiUS. Effectivement elles passent assez bien avec tout avec une bonne shape assez équilibrée. J’aime moins les modèles plus imposants. En plus tu peux en trouver en seconde main assez facilement et comme dit @Quent Elles sont un peu moins hypes donc moins recherchées :wink:
T’as les 577 aussi qui sont vraiment très cool, j’en ai une paire hyper confort. Et t’as des CW très beaux

2 « J'aime »

Le soucis c’est que essayer en physique des NB MiUS c’est pas donné à tout le monde selon là où on vit, sans parler des dispos parfois un peu compliquée en ligne

1 « J'aime »

vu ton style, pour pas se prendre la tete ce serait les 990v3 (ou v5 car plus facilement trouvable a priori, mais perso je ne les aime pas)

2 « J'aime »

@Quent Aucun aprioris sur le lieu de fabrication

Comme dit par @fra, impossible d’essayer au fin fond de la France.

J’ai quelques modèles a regarder merci

1 « J'aime »