New Balance - Call me granny (partie 1)

Si mais je n’ai pas encore eu l’occasion de cop

Ça traîne pas les rues… normalement ça revient en 2021

@farood juste ?

bon a savoir :wink:

J ai du mal a cop retail une paire de sneakers a 220€…
Mettre le prix pour des paraboot me derange pas par exemple mais les sneakers j ai jamais depassé les 130€

1 « J'aime »

Les seuls que j’ai payé ce prix c’était les Tan 992 en mode soutien petit shop covid

Sinon j’arrive a trouver des beau plan sur des anciens modèles type 576 577 (577 c’est ce que j’ai le plus)

si tu parles de reforme je l aurai fait aussi si la treso etait presente a ce moment ^^

Oui il faut etre patient :wink:

Vous les trouvez où vos plans NB ?
Vous en avez des réguliers ou vous êtes patient et vous choppez en soldes sur les eshops ?

Perso comme toute mes sneakers je prend que du neuf en solde et la il faut etre vif, sinon le sites de seconde main mais pareil toujours en neuf et avec boite :wink:

C est con je sais mais parfois j ai pas acheté car la boite été manquante…

Le pire c est que je suis pas un sneaker head mais j aime avoir la totale et c est plus facile a stocker ^^

Les chaussures en seconde main j ose pas non plus, à moins que ça soit neuf

Tu les as accumulées sur combien d années tes paires @MadNim ?

Les NB sur 2 ans je dirai :wink:

Mais la je vais calmer les pieds, j ai a peu prés tout ce que je voulais en NB/NIKE/CONVERSE/VANS/CLARKS
Je prend quelques paraboot et me reconcentre un peu plus dans les fringues ^^

Ah oui tu as du bien fouiller les internets

Hahaha un peu oui ^^

Je ne suis pourtant pas le meilleur a ce jeux je pense :wink:

Mais j ai ce coté addict/obsessionnel lorsque j ai une envie/idée et malheureuement pour le compte en banque c est avec avec pas mal de choses :grimacing:
Les vinyles :shushing_face:

Concentre toi sur les vinyles, c’est plus nobles :slight_smile:

1 « J'aime »

En vrai ce sujet irait bien mieux dans la partie sur les chaussures haha

Les vinyles ( vite fait je ne veux pas faire de hors sujet ) ce qui rend fou ce sont les frais de port maintenant :sob:
En gros hors EU c est l enfer, je me retrouve a payer des frais de port au minimum aussi cher que le vinyle…
C est triste…
Il y a quelques années de ca, je pouvais en commander une dizaine et payer genre 20/25 dollars de frais de port, maintenant c est le prix pour un seul…

On switch dans une musique mais je suis curieux de savoir pourquoi

1 « J'aime »

J’ai les dernières 991 grises, c’est ouf comme elles passent avec tout…

Un détail sur les 992 : je bloque sur la mention « USA » à l’arrière au-dessus du talon, j’ai rien contre les States bien au contraire mais je trouve ça pas finaud, un peu lourdaud… Qu’est-ce qui fait que cette paire rencontre un tel succès ? Le shape + la rareté ?

Le tout oui, l’effet Steve Jobs en prime

Il n’y en avait plus et en une fois ils ont réédité et enchaîné les collab hype. Ça a suffit a créér la demande .

Avant ça, c’est à peine si on en parlait

Pure paire, je les adore !

Et le reste de ma modeste collection, 2 paires de 990v2

3 « J'aime »

ALL :heart_eyes:

Mais les premieres do want oui :grin:

Une fois sur deux quand je te vois tu as tes 1500 aux pieds et pourtant elles ne bougent absolument pas :ok_hand:

C’est la AM90 de NB la 1500

Avec le même massacre du shape d’origine

Quelles sont moches au bout maintenant :frowning: