New Balance - Call me granny (partie 1)

Très sympa ce coloris

WoW elles sont vnr ! Tu es a chopper ou ? :clap:t3:

C’est une collab avec END, c’était en mode raffle sur leur site, donc à part sur Vinted, Stockx & cie, pas sur des les retrouver en retail.

Impossible même, exclu End. sur un seul drop qui a fini en resell

Comme dernièrement la SNS (qui commence a arriver a des prix retail)

La Patta ou PaperBoy par contre il faut oublier de la trouver a bon prix (quoi qu’il y a des rumeurs d’une release monde pour la Paperboy, a suivre…)

LPU. Mes premières MiUK-US


Un micropoil trop petites, je vais renvoyer… j’effleure le bout avec le gros orteil et c’est serré sur le dessus à la base des orteils. Dommage c’est une tuerie.

3 « J'aime »

Exact resell obligé…
Je les ai eu à 200€, ça reste « raisonnable »

1 « J'aime »

Pas si simple que ça de trouver sa bonne pointure…

J’ai reçu une paire en 45.5, trop grande, une autre en 45, trop grande aussi (je peux les retirer en ayant le lacet fermé).
J’ai réussi à les retourner pour une et la revendre sur Vinted pour l’autre.

Du coup, j’ai commandé une paire en 44 et une autre en 44.5, vais bien finir par en trouver une qui veut de moi…

1 « J'aime »

C’est quoi tes pointures dans d’autres marques ?

45.5 chez Nike, et y’a quelques années j’avais une paire de NB (‹ basique ›, pas made in UK / USA) et je devais prendre du 45.5
Chez National Standard je suis entre le 44 (un poil serré) et le 45 (à porter avec une semelle)
On verra à réception quelle pointure me convient

Pourquoi tu continue à tenter sur le net …va dans un shop qui fait nb et test .
Ça se trouve easy …à Metz y’a hélium qui fait la gamme uk/us.

Mais…mais… j’étais persuadé qu’il n’y en avait pas à Metz!!!
J’irai jeter un œil la prochaine fois, et je viendrai aussi te passer le bonjour (aux pépites de chocolat ou au sucre les cramiques? :grinning_face_with_smiling_eyes:)

2 « J'aime »

Ben voilà rdv samedi et cramique au chocolat pour tout le monde :grin:

1 « J'aime »

Vous avez des usages bizarres chez vous ! :joy:
Une histoire de traditions je suppose … ou une autre façon de confiner entre amis …

1 « J'aime »

Le lorrain … c’est ce fameux langages qu’on sait pas d’où qui vient et d’où qu’il habite ?

1 « J'aime »

Du MiUK/USA en soldes, parmi des paires MiAsia, sur BSTN

https://www.bstn.com/eu_fr/men/sale.html

2 « J'aime »

Les petites nouvelles :

991AEF

18 « J'aime »

Cordu + NB on ne peut que être dans le bon

1 « J'aime »

Première paire de New Balance chopper pour une bouchée de pain sur Vinted. Ce sont des Made in Asia que j’ai pris pour tester.
Du coup je viens vers vous avec la question à 1 millions d’euros: c’est du 44/10 US, elle me vont bien en longueur avec une semelle rajouté (elles étaient pas fourni avec ), donc si je pars sur du Made in USA/UK je downsize d’une demi pointure (43/9,5US) ? Et pour les 1500 qui sont plus fines je reste sur la même pointure d’après vous ?

J’utilise le moit-moit, le super moit-moit, l’appel à un ami et le vote du public :

image

1 « J'aime »

Les miusa/england/asia taille toute pareille , la ou ça joue un peu c’est selon les modèles choisi

1 « J'aime »