Pour assortir à ton pull ça @Rems.B et faire un bon rappel bien obvious (que j’aime bien)
A mon avis dans tous les shops de sneakers habituels. Ca seras pas une sortie dur à toper pour le coup.
Perso je les trouves vraiment pas belles .
Un peu trop facile à mon goût comme assemblage
Y a des 992 grey au store des Halles et celui de la Défense pour ceux que ça intéresse (vous pouvez voir les dispos des tailles par shop sur le site).
Tainnnn ça pète. Si j’avais une première paire à acheter ce serait la 991. Je vais prier pour que milk à Nantes les ait.
Y’a des chances pour qu’ils les aient pour le coup.
J’avais jamais vraiment regardé la 2002R, mais c’est sympa en fait:
https://www.instagram.com/p/CK6VE-LpfE8/?igshid=ex0166vqoycg
Les kaki et les beige sont sympa oui, mais ça commence à être massif, ça ferait presque passer des red wing pour des chaussures d’anorexique
J’adore !
Une idée de la durée de vie d’une paire de NB UK ? Et du prix d’une paire comme la 991 pied de poule ?
La durée de vie dépends de trop de facteurs, y’a pas de chiffres mais ça tient plus qu’une paire de Nike/Adidas.
T’as le temps de t’en lasser avant de les niquer si tu les achètes neuves.
180-250€ je dirai en grosse fourchette
Merci à toi. J’ai testé tellement de marques qui m’ont déçu que je me renseigne. Saucony plus jamais ya pas pire en quality control… converse je les fends en moins d’un an. A côté de ça j’ai une paire de Nike running achetées en soldes que j’ai depuis 2017… Cherchez l’intrus.
Tu fends des CT70 en un an ?
J’ai acheté une paire quand ils ont fait le modèle renew avec des jeans d’occasion là, donc c’est assez récent, et je viens de voir ce matin que ça avait commencé à fendre au plis de marche
Ça peut paraître cher à l’achat (t’as l’impression d’acheter deux tiers de red wing ça fait chier) mais a l’air d’être au dessus du lot quand même.
Oui mais en fait c’est que 1/5 d’Alden Indy en cordovan c’est pas énorme
@anon86024780 a pas tord sur la seconde main pour testé, c’est aussi ce que j’ai fait car je ne voulais pas mettre 200 boules dans une paire de baskets
Au final j’en suis à deux paires de NB, une 997 a100€ neuve avec étiquette et une 577 d’occasion pas très bon état a 80€
J’ai eu mes 998 grises dans un état ok (mais sans lacets d’origines) pour 80€ fdp compris et nouveaux lacets.
J’en suis très content, malgré des usures classiques genre semelle un peu jaunie/tache sur la semelle et un petit trou sur le renfort au talon (que je sens pas quand je marche)
J’ai deux paires de 991 made in UK que j’ai depuis 2 ans et demi, j’ai porté quasiment que ça pendant cette période, elles sont encore en bon état mais j’ai tendance à peu user ce que je possède
Elles me dureront encore au moins la même durée je pense, surtout que maintenant j’ai d’autres paires avec lesquels je tourne
Sinon le prix est d’environ 200€ en général, avec possibilité de les trouver entre -30% et -60%
Et puis les MiUS/UK, y a quand même souvent moyen d’en choper en solde/reducs. Donc à part si tu cherches une collab hyper pointue, ça devrait aller